Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien O.

Membre depuis le 04/03/2019

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter VR IO sur la connectivity KIT

    Bonjour, Nous ne parvenons pas à connecter nos 6 VR IO à la box connectivity KIT. Lors de la procédure la première recherche échoue, nous recommençons, la procédure nous...
    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour Madame effectivement le message a disparu. Nous vérifierons le bruit du volet lors de notre prochain passage. Nous sommes ravis de pouvoir commander dorénavant les...
  • Impossible de connecter VR IO sur la connectivity KIT

    Bonjour, Nous ne parvenons pas à connecter nos 6 VR IO à la box connectivity KIT. Lors de la procédure la première recherche échoue, nous recommençons, la procédure nous...
    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour Lors de notre passage dans la maison nous avons pu terminer la programmation et inscrire les volets dans l'application.Un Grand merci pour votre intervention à...
  • Impossible de connecter VR IO sur la connectivity KIT

    Bonjour, Nous ne parvenons pas à connecter nos 6 VR IO à la box connectivity KIT. Lors de la procédure la première recherche échoue, nous recommençons, la procédure nous...
    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour Madame Lors de notre prochain passage dans la maison nous pourrons poursuivre la programmation. Nous vous remercions Cordialement
  • Impossible de connecter VR IO sur la connectivity KIT

    Bonjour, Nous ne parvenons pas à connecter nos 6 VR IO à la box connectivity KIT. Lors de la procédure la première recherche échoue, nous recommençons, la procédure nous...
    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonsoir Madame Notre box est connectée. Nous vous remercions de votre aide Cordialement
  • Impossible de connecter VR IO sur la connectivity KIT

    Bonjour, Nous ne parvenons pas à connecter nos 6 VR IO à la box connectivity KIT. Lors de la procédure la première recherche échoue, nous recommençons, la procédure nous...
    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour Je serai ce week end dans la maison pour reconnecter la box Nous vous remercions de votre aide Cordialement
  • Impossible de connecter VR IO sur la connectivity KIT

    Bonjour, Nous ne parvenons pas à connecter nos 6 VR IO à la box connectivity KIT. Lors de la procédure la première recherche échoue, nous recommençons, la procédure nous...
    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour Monsieur, J'ai suivi les instructions pour 1 VR mail rien ne change, impossible de l'enregistrer pour une utilisation à distance via la box. Merci Cordialement
  • Validation Connexoon

    Bonjour Pourriez vous m'adresser le mail qui permet de valider la connexion de ma box. Je ne parviens pas à me connecter (Statut: Pending end-user activation) Vous...
    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour Monsieur Thomas M Je vous confirme que la box Connexoon est Validée. Il est fort dommage que cette box ne soit pas compatible avec les assistants vocaux du marché...
Haut de page