Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous ne parvenons pas à connecter nos 6 VR IO à la box connectivity KIT.
Lors de la procédure la première recherche échoue, nous recommençons, la procédure nous...
Bonjour Madame
effectivement le message a disparu. Nous vérifierons le bruit du volet lors de notre prochain passage. Nous sommes ravis de pouvoir commander dorénavant les...
Bonjour,
Nous ne parvenons pas à connecter nos 6 VR IO à la box connectivity KIT.
Lors de la procédure la première recherche échoue, nous recommençons, la procédure nous...
Bonjour
Lors de notre passage dans la maison nous avons pu terminer la programmation et inscrire les volets dans l'application.Un Grand merci pour votre intervention à...
Bonjour,
Nous ne parvenons pas à connecter nos 6 VR IO à la box connectivity KIT.
Lors de la procédure la première recherche échoue, nous recommençons, la procédure nous...
Bonjour,
Nous ne parvenons pas à connecter nos 6 VR IO à la box connectivity KIT.
Lors de la procédure la première recherche échoue, nous recommençons, la procédure nous...
Bonjour,
Nous ne parvenons pas à connecter nos 6 VR IO à la box connectivity KIT.
Lors de la procédure la première recherche échoue, nous recommençons, la procédure nous...
Bonjour,
Nous ne parvenons pas à connecter nos 6 VR IO à la box connectivity KIT.
Lors de la procédure la première recherche échoue, nous recommençons, la procédure nous...
Bonjour Monsieur,
J'ai suivi les instructions pour 1 VR mail rien ne change, impossible de l'enregistrer pour une utilisation à distance via la box.
Merci
Cordialement
Bonjour
Pourriez vous m'adresser le mail qui permet de valider la connexion de ma box. Je ne parviens pas à me connecter (Statut: Pending end-user activation)
Vous...
Bonjour Monsieur Thomas M
Je vous confirme que la box Connexoon est Validée.
Il est fort dommage que cette box ne soit pas compatible avec les assistants vocaux du marché...