Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Validation Connexoon

Bonjour

Pourriez vous m'adresser le mail qui permet de valider la connexion de ma box. Je ne parviens pas à me connecter (Statut: Pending end-user activation)

Vous trouverez ci joint la copie d’écran.

Merci

Cordialement

Damien O.
Damien O.

Damien O.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Monsieur Thomas M

    Je vous confirme que la box Connexoon est Validée.
    Il est fort dommage que cette box ne soit pas compatible avec les assistants vocaux du marché. Savez vous si Somfy travaille sur le sujet ?
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Damien,

    En effet, nous travaillons pour une compatibilité directe avec les principaux assistants du marché, actuellement c'est possible via IFTTT.

    Bonne journée,

    Haut de page