Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Validation Connexoon

Bonjour

Pourriez vous m'adresser le mail qui permet de valider la connexion de ma box. Je ne parviens pas à me connecter (Statut: Pending end-user activation)

Vous trouverez ci joint la copie d’écran.

Merci

Cordialement

Damien O.
Damien O.

Damien O.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
44470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Chemin du Roty
Ville:
CARQUEFOU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Je vois que vous avez réussi à activer votre Connexoon, pouvez-vous me confirmer que tout est OK ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    44470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Chemin du Roty
    Ville:
    CARQUEFOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur Thomas M

    Je vous confirme que la box Connexoon est Validée.
    Il est fort dommage que cette box ne soit pas compatible avec les assistants vocaux du marché. Savez vous si Somfy travaille sur le sujet ?
    Merci
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    En effet, nous travaillons pour une compatibilité directe avec les principaux assistants du marché, actuellement c'est possible via IFTTT.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique