Cette question a été résolue
Bonjour
Pourriez vous m'adresser le mail qui permet de valider la connexion de ma box. Je ne parviens pas à me connecter (Statut: Pending end-user activation)
Vous trouverez ci joint la copie d’écran.
Merci
Cordialement
Bonjour Damien,
Je vois que vous avez réussi à activer votre Connexoon, pouvez-vous me confirmer que tout est OK ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Monsieur Thomas M
Je vous confirme que la box Connexoon est Validée.
Il est fort dommage que cette box ne soit pas compatible avec les assistants vocaux du marché. Savez vous si Somfy travaille sur le sujet ?
Merci
Cordialement
Bonjour Damien,
En effet, nous travaillons pour une compatibilité directe avec les principaux assistants du marché, actuellement c'est possible via IFTTT.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question