Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Validation Connexoon

Bonjour

Pourriez vous m'adresser le mail qui permet de valider la connexion de ma box. Je ne parviens pas à me connecter (Statut: Pending end-user activation)

Vous trouverez ci joint la copie d’écran.

Merci

Cordialement

Damien O.
Damien O.

Damien O.

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    Damien O.
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    Bonjour Monsieur Thomas M

    Je vous confirme que la box Connexoon est Validée.
    Il est fort dommage que cette box ne soit pas compatible avec les assistants vocaux du marché. Savez vous si Somfy travaille sur le sujet ?
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Damien,

    En effet, nous travaillons pour une compatibilité directe avec les principaux assistants du marché, actuellement c'est possible via IFTTT.

    Bonne journée,

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