Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème pour ajouter un équipement sur une connexoon

Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma pour utiliser ma box Connexoon. La box est bien activée mais je n'arrive pas à ajouter ma porte de garage basculante équipée d'une motorisation Smart Dexxo io. Pour valider l'ajout on me demande de vérifier s'il y a des cellules photoélectriques mais ma porte n'en est pas équipée. Ensuite j'appuie sur le bouton Prog du moteur, le voyant s'allume et il y a une recherche en cours. Je sélectionne <connexoon dans les modèles de box compatibles et j'ai 10 minutes pour aller dans les réglages et cliquer sur demande de réception de clé. Mais où se trouvent ces réglages puisque l'appli Connexoon n'est plus disponible.
Merci pout votre aide.
Daniel

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page