Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème pour ajouter un équipement sur une connexoon

Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma pour utiliser ma box Connexoon. La box est bien activée mais je n'arrive pas à ajouter ma porte de garage basculante équipée d'une motorisation Smart Dexxo io. Pour valider l'ajout on me demande de vérifier s'il y a des cellules photoélectriques mais ma porte n'en est pas équipée. Ensuite j'appuie sur le bouton Prog du moteur, le voyant s'allume et il y a une recherche en cours. Je sélectionne <connexoon dans les modèles de box compatibles et j'ai 10 minutes pour aller dans les réglages et cliquer sur demande de réception de clé. Mais où se trouvent ces réglages puisque l'appli Connexoon n'est plus disponible.
Merci pout votre aide.
Daniel

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page