Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous ne parvenons pas à connecter nos 6 VR IO à la box connectivity KIT.
Lors de la procédure la première recherche échoue, nous recommençons, la procédure nous précise un appui court sur prog, le volet effectue un mouvement, la recherche trouve le volet. Lors des tests de contrôle, rien ne se passe. Le VR est supprimé.
Nous avons teste 4 VR sur les 6. Tous identique.
Pourriez vous nous aider,
Nous vous remercions par avance
Cordialement
code PIN 2108-5771-1152
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
faire une réinitialisation des VR.
Bonjour Monsieur,
J'ai suivi les instructions pour 1 VR mail rien ne change, impossible de l'enregistrer pour une utilisation à distance via la box.
Merci
Cordialement
Bonjour Damien,
Votre kit est déconnecté.
Pouvez-vous le reconnecter et me dire lorsque cela sera fait afin que l'on puisse agir dessus?
Merci,
Bonjour
Je serai ce week end dans la maison pour reconnecter la box
Nous vous remercions de votre aide
Cordialement
Parfait Damien,
J'attends alors votre retour.
Bonne journée,
Bonsoir Madame
Notre box est connectée.
Nous vous remercions de votre aide
Cordialement
Bonjour Damien,
Il y'avait un problème sur le Io de votre kit que nous avons résolus.
Vous pouvez reprendre l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour Madame
Lors de notre prochain passage dans la maison nous pourrons poursuivre la programmation.
Nous vous remercions
Cordialement
Bonjour
Lors de notre passage dans la maison nous avons pu terminer la programmation et inscrire les volets dans l'application.Un Grand merci pour votre intervention à distance.
En revanche , lors de nos precedents essais, quand cela ne fonctionnait pas , nous avions entrepris de remettre à zero un moteur VR via coupure de courant. Ajourd'hui ce volet nous arrivons à le piloter avec la télécommande, mais le bruit du moteur est différend des autres et surtout nous avons un message d'erreur sur l'application, et la propostion "d'accéder au pilotage".
Que devons nous faire ?
Merci
Cordialement
Bonjour Damien,
Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de votre volet.
Bonne journée,
Bonjour Madame
effectivement le message a disparu. Nous vérifierons le bruit du volet lors de notre prochain passage. Nous sommes ravis de pouvoir commander dorénavant les volets à distance. Nous vous remercions chaleureusement.
Bien à Vous
Je vous en prie Damien,
Bonne journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question