Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter VR IO sur la connectivity KIT

Bonjour,

Nous ne parvenons pas à connecter nos 6 VR IO à la box connectivity KIT.

Lors de la procédure la première recherche échoue, nous recommençons, la procédure nous précise un appui court sur prog, le volet effectue un mouvement, la recherche trouve le volet. Lors des tests de contrôle, rien ne se passe. Le VR est supprimé.

Nous avons teste 4 VR sur les 6. Tous identique.

Pourriez vous nous aider,
Nous vous remercions par avance
Cordialement

code PIN 2108-5771-1152

Merci,

Damien O.
Damien O.

Damien O.

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    Réponses

    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

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    Bonjour Monsieur,

    J'ai suivi les instructions pour 1 VR mail rien ne change, impossible de l'enregistrer pour une utilisation à distance via la box.

    Merci

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Votre kit est déconnecté.
    Pouvez-vous le reconnecter et me dire lorsque cela sera fait afin que l'on puisse agir dessus?

    Merci,

    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

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    Bonjour

    Je serai ce week end dans la maison pour reconnecter la box
    Nous vous remercions de votre aide

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Damien,
    J'attends alors votre retour.

    Bonne journée,

    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

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    Bonsoir Madame

    Notre box est connectée.

    Nous vous remercions de votre aide

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Il y'avait un problème sur le Io de votre kit que nous avons résolus.
    Vous pouvez reprendre l'appairage.

    Bonne journée,

    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

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    Bonjour Madame

    Lors de notre prochain passage dans la maison nous pourrons poursuivre la programmation.

    Nous vous remercions

    Cordialement

    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

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    Bonjour

    Lors de notre passage dans la maison nous avons pu terminer la programmation et inscrire les volets dans l'application.Un Grand merci pour votre intervention à distance.
    En revanche , lors de nos precedents essais, quand cela ne fonctionnait pas , nous avions entrepris de remettre à zero un moteur VR via coupure de courant. Ajourd'hui ce volet nous arrivons à le piloter avec la télécommande, mais le bruit du moteur est différend des autres et surtout nous avons un message d'erreur sur l'application, et la propostion "d'accéder au pilotage".

    Que devons nous faire ?

    Merci

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de votre volet.
    Bonne journée,

    Damien O.
    Damien O.

    Damien O.

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    Bonjour Madame

    effectivement le message a disparu. Nous vérifierons le bruit du volet lors de notre prochain passage. Nous sommes ravis de pouvoir commander dorénavant les volets à distance. Nous vous remercions chaleureusement.
    Bien à Vous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Je vous en prie Damien,
    Bonne journée à vous

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