Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible de connecter VR IO sur la connectivity KIT

Bonjour,

Nous ne parvenons pas à connecter nos 6 VR IO à la box connectivity KIT.

Lors de la procédure la première recherche échoue, nous recommençons, la procédure nous précise un appui court sur prog, le volet effectue un mouvement, la recherche trouve le volet. Lors des tests de contrôle, rien ne se passe. Le VR est supprimé.

Nous avons teste 4 VR sur les 6. Tous identique.

Pourriez vous nous aider,
Nous vous remercions par avance
Cordialement

code PIN 2108-5771-1152

Merci,

Damien O.

    Réponses

    Damien O.

    Bonjour Monsieur,

    J'ai suivi les instructions pour 1 VR mail rien ne change, impossible de l'enregistrer pour une utilisation à distance via la box.

    Merci

    Cordialement

    Damien O.

    Bonjour

    Je serai ce week end dans la maison pour reconnecter la box
    Nous vous remercions de votre aide

    Cordialement

    Damien O.

    Bonsoir Madame

    Notre box est connectée.

    Nous vous remercions de votre aide

    Cordialement

    Damien O.

    Bonjour Madame

    Lors de notre prochain passage dans la maison nous pourrons poursuivre la programmation.

    Nous vous remercions

    Cordialement