Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hervé

Membre depuis le 04/03/2019

  • 11 questions posées
  • 71 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mémorisation butée fin de course impossible sur VR OXIMO IO

    Bonjour à tous, Depuis 1 semaine, j'ai 1 VR en défaut. le pilotage de votre volet n'a pas pu aboutir car il a rencontré un obstacle. J'ai donc initialisé la procédure https...
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    Bonjour Quentin et merci pour votre retour efficace. Le VR est de nouveau dans TAHOMA. Encore merci et bonne fin de journée. Cdt Hervé.
  • Modification adresse mail AFONE MOBILE

    Bonjour, Je viens de changer de FAI (SFR vers FREE) , donc j'aimerai modifier mon adresse mail sur mon compte AFONE. Je vous remercie par avance pour votre aide. Merci,
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    Bonjour David, de ce que j'ai compris, seuls les YELLOWS peuvent modifier cette adresse. Il faut attendre un YELLOW. Cela se passe en MP. Voilà. bonne journée
  • Modification adresse mail AFONE MOBILE

    Bonjour, Je viens de changer de FAI (SFR vers FREE) , donc j'aimerai modifier mon adresse mail sur mon compte AFONE. Je vous remercie par avance pour votre aide. Merci,
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    Bonjour, comment puis je modifier mon adresse mail de contact sur mon compte AFONE MOBILE ? Merci vos réponses
  • Problème communication avec volet IO

    Bonjour, Depuis 2 jours, mon application TAHOMA by SOMFY me signale un problème de communication avec un de mes 8 volets IO. Les actions sur la télécommande murale SMOOVE n'ont...
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    Merci pour cette explication. Bonne journée.
  • Problème communication avec volet IO

    Bonjour, Depuis 2 jours, mon application TAHOMA by SOMFY me signale un problème de communication avec un de mes 8 volets IO. Les actions sur la télécommande murale SMOOVE n'ont...
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    Bonjour vanessa et merci pour votre retour. Je ne suis pas chez moi mais je constate sur l'application tahoma que le volet est bien présent et répond à mes sollicitations. Un...
  • Problème communication avec volet IO

    Bonjour, Depuis 2 jours, mon application TAHOMA by SOMFY me signale un problème de communication avec un de mes 8 volets IO. Les actions sur la télécommande murale SMOOVE n'ont...
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    En pièces jointes les différentes étapes pour ajouter mon VR à l'application TAHOMA by SOMFY. A mon avis à partir de la photo 7 rien ne va plus !!! Le VR fait bien un va et...
  • Problème communication avec volet IO

    Bonjour, Depuis 2 jours, mon application TAHOMA by SOMFY me signale un problème de communication avec un de mes 8 volets IO. Les actions sur la télécommande murale SMOOVE n'ont...
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    j'ai avancé un petit peu. Le volet fonctionne maintenant avec la télécommande SMOOVE. Par contre, impossible de le réassocier dans l'appli TAHOMA by SOMFY. Lors de l'appui sur...
  • Pilotage PROTEXIAL par TAHOMA by SOMFY

    Bonjour, Je possède une alarme PROTEXIAL depuis 05/2019. Mon installation est composée de : - 1 alarme PROTEXIAL avec module GSM, - 1 sirène intérieure Référence : 1875077...
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    OK. Plus de 3000 € dépensés pour 6 ans d'utilisation, cela fait réfléchir !!! La télésurveillance est peut être financièrement plus intéressante... En tout cas merci JACKY pour...
  • Pilotage PROTEXIAL par TAHOMA by SOMFY

    Bonjour, Je possède une alarme PROTEXIAL depuis 05/2019. Mon installation est composée de : - 1 alarme PROTEXIAL avec module GSM, - 1 sirène intérieure Référence : 1875077...
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    OK. Donc pour conclure, si j'ai bien tout compris, l'utilisation de la PROTEXIAL est toujours possible via l'appli TAHOMA by SOMFY avec retour des infos sur le smartphone...
  • Pilotage PROTEXIAL par TAHOMA by SOMFY

    Bonjour, Je possède une alarme PROTEXIAL depuis 05/2019. Mon installation est composée de : - 1 alarme PROTEXIAL avec module GSM, - 1 sirène intérieure Référence : 1875077...
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    Malheureusement, plus de garantie, matériel a été acheté en 05/2019."sinon c'est mort l'alarme fonctionne en local uniquement." Bizarre, la mise en marche et l'arrêt sont pour...
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