Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je ne parviens par installer ma camera indoor. je l'ai débranchée, retranchée, fait un reset mais impossible d'aller au bout de l'installation après le scan du QR Code...
Bonjour,
J'ai bien appuyé sur le reset comme expliqué mais rien ne se passe. J'ai réessayé un grand nombre de fois sans succès. Pas de bip, et quand je rebranche c'est toujours...
Bonjour, je ne parviens par installer ma camera indoor. je l'ai débranchée, retranchée, fait un reset mais impossible d'aller au bout de l'installation après le scan du QR Code...
Bonjour Jorge,
La led est fixe bleue. J'ai bien réessayé avec le picot mais sans succès.
La caméra avait initialement été installée avec un OnePLusX et on a tout réinstallé...
Bonjour, je ne parviens par installer ma camera indoor. je l'ai débranchée, retranchée, fait un reset mais impossible d'aller au bout de l'installation après le scan du QR Code...
Bonjour,
J'ai un problème similaire. j'essaye de réinstaller ma caméra indoor et elle ne clignote plus malgré le reset (pas de bip).
Son numéro est :
0076B1041B5CBDAH