problème installation camera indoor ?

Bonjour, je ne parviens par installer ma camera indoor. je l'ai débranchée, retranchée, fait un reset mais impossible d'aller au bout de l'installation après le scan du QR Code. J'ai vérifié ma connexion wifi (2.4GH, wpa2-psk/aes)
L @ MAC est 0076B10430EE BDAH. Qu est ce que je peux faire ? Merci

Sébastien D.

    Réponses

    Frédéric

    Bonjour,

    Idem pour moi, je viens d'acheter un pack... Aucun soucis avec les intelitag, la sirène, les commandes mais impossible d'installer la caméra... Après le scan, le témoin de la caméra passe du bleu clignotant au blanc puis au violet et deviens fixe rouge. Après un long moment, l'application me dit que l'installation a échoué. Déjà essayé divers ressent, eteind tout ce qui est connecté à mon tel en Bluetooth mais sans succès.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre Somfy Indoor Camera était partiellement installée. Je viens de la supprimer pour que vous puissiez reprendre l'installation. Avant cela, vérifiez dans les paramètres de votre box internet que le WPS, le filtrage MAC et le contrôle parental sont désactivés.

    Par ailleurs, selon le débit de connexion WiFi, la caméra peut prendre plusieurs minutes pour s'installer. Si l'installation échoue, patientez encore quelques dizaines de minutes pour voir si le voyant dévient blanc fixe. Cela confirme la connexion de la caméra.

    Bonne journée,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Sébastien D.

    Merci de votre aide.

    Frédéric

    Merci, ne trouvant pas de solution, je me suis fait rembourser mon achat.

    Olivier M.

    Bonjour,
    J'ai un problème similaire. j'essaye de réinstaller ma caméra indoor et elle ne clignote plus malgré le reset (pas de bip).
    Son numéro est :
    0076B1041B5CBDAH

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Quelle est la couleur de la LED de la caméra ? Assurez-vous de bien enfoncer le picot fourni lors de la réinitialisation de 10 secondes.

    Merci de m'indiquer également le modèle de téléphone utilisé pour l'installation de la Somfy Indoor Camera.

    Bonne journée,

    Olivier M.

    Bonjour Jorge,
    La led est fixe bleue. J'ai bien réessayé avec le picot mais sans succès.
    La caméra avait initialement été installée avec un OnePLusX et on a tout réinstallé dernièrement avec un Iphone7.
    Merci de votre aide.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Si le voyant reste bleu fixe, la réinitialisation ne se fait pas correctement. Lorsque vous enfoncez le picot, vous devez sentir comment le bouton s'enfonce. Si le reset de 10 secondes ne change rien, faites un reset d'une demi seconde, puis un reset de plus de 10 secondes, jusqu'à ce que la caméra bipe.

    Le voyant bleu doit clignoter afin d'avancer dans l'installation de la caméra.

    Bonne journée,

    Olivier M.

    Bonjour,
    J'ai bien appuyé sur le reset comme expliqué mais rien ne se passe. J'ai réessayé un grand nombre de fois sans succès. Pas de bip, et quand je rebranche c'est toujours bleu fixe. Je désespère...

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous communiquer la procédure de retour par e-mail.

    Bonne journée,

    Fabien

    Bonjour,
    je rencontre également un problème pour réinstaller ma caméra suite à une panne sur mon réseau Wifi (Orange Livebox) ce WE.
    J'ai réinstallé mon alarme (Link) sans problème mais impossible remettre ma caméra indoor en fonctionnement même après l'avoir retirée de l'application.
    Cela bloque toujours lors de l'étape d'installation après l'étape de connexion au Wifi et il y a une lumière blanche qui clignote sans cesse. Le fait de rebooter la caméra n'y change rien, tout se passe bien jusqu'à la dernière étape.
    L'adresse MAC de ma caméra est 0076B1045AFA.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Fabien

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Votre caméra semble à ce jour correctement connectée.

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.

    Bonne journée,

    Fabien

    Bonjour, oui j'ai réussi à réinstaller la caméra avec un smartphone android et la procédure en bluetooth alors qu'avec mon iPhone je n'y étais pas arrivé..