Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Plc M.

Membre depuis le 06/03/2019

  • 1 question posée
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  • ERREUR mail connexoon

    ERREUR lors de l'enregistrement du mail aucun mail de confirmation reçu comment puis je recommencer l'installation avec la bonne adresse mail ??
    Plc M.
    Plc M.

    Plc M.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour PLC, Il me faudra le code PIN de votre Connexoon pour supprimer sa préactivation afin que vous l'activiez sur la bonne adresse. Bonne journée,
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