Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ERREUR mail connexoon

ERREUR lors de l'enregistrement du mail aucun mail de confirmation reçu comment puis je recommencer l'installation avec la bonne adresse mail ??

Plc M.
Plc M.

Plc M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76110
Spécialité:
volet fenêtre
Mon produit Somfy favori:
io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
www.plc-menuiserie.fr
Activité professionnelle:
menuiserie
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    laisser ici le PIN du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonjour PLC,

    Il me faudra le code PIN de votre Connexoon pour supprimer sa préactivation afin que vous l'activiez sur la bonne adresse.

    Bonne journée,

    Haut de page