Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis la fin de journée ma box est bloquée led rouge et il m'est impossible de me connecter sur l'url tahomalink. Comment puis-je faire ?
D'avance merci.
Bonjour, depuis la fin de journée ma box est bloquée led rouge et il m'est impossible de me connecter sur l'url tahomalink. Comment puis-je faire ?
D'avance merci.
Bonjour, depuis la fin de journée ma box est bloquée led rouge et il m'est impossible de me connecter sur l'url tahomalink. Comment puis-je faire ?
D'avance merci.
bonjour je dispose d'une box Tahoma dans laquel il y a une télécommande.
J'ai pu déjà apparier l'ensemble de mes volets RTS et volets battants.
J'aimerais connaitre la...
bonjour je dispose d'une box Tahoma dans laquel il y a une télécommande.
J'ai pu déjà apparier l'ensemble de mes volets RTS et volets battants.
J'aimerais connaitre la...
bonjour je dispose d'un portail piloté avec AXOVIA MULTIPRO 3S 2 MOTEURS et un second portail avec ELIXO 500 3S PACK CONFORT io, j'aimerais avoir la possibilité d'utiliser une...
alors oui j'utilise le protocole IO et j'arrive a piloter via une télécommande deux automatismes maintenant merci, cela suppose que pour mon prochain achat de moteur de porte...