Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je possède 2 badges Somfy Home Alarm, et l'un des deux badge n'arrête pas de se décharger et me demande de changer les piles tous les 15 jours environs.
J'ai vu sur...
Bonjour
Je possède 2 badges Somfy Home Alarm, et l'un des deux badge n'arrête pas de se décharger et me demande de changer les piles tous les 15 jours environs.
J'ai vu sur...
Bonjour
J’ai Les mêmes problèmes que certains clients avec l’un de mes badge, pile défectueuse alors qu’elle est neuve
J’ai essayé toute les manip expliquées dans le forum...
Bonjour
Je possède 2 badges Somfy Home Alarm, et l'un des deux badge n'arrête pas de se décharger et me demande de changer les piles tous les 15 jours environs.
J'ai vu sur...