Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic M.

Membre depuis le 07/03/2019

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile Badge Somfy Home Alarm

    Bonjour Je possède 2 badges Somfy Home Alarm, et l'un des deux badge n'arrête pas de se décharger et me demande de changer les piles tous les 15 jours environs. J'ai vu sur...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour J’ai effectué la manip que vous m’avez propsé mais j’ai toujours le même problème On me demande de remplacer la pile Cdtl
  • Pile Badge Somfy Home Alarm

    Bonjour Je possède 2 badges Somfy Home Alarm, et l'un des deux badge n'arrête pas de se décharger et me demande de changer les piles tous les 15 jours environs. J'ai vu sur...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour J’ai Les mêmes problèmes que certains clients avec l’un de mes badge, pile défectueuse alors qu’elle est neuve J’ai essayé toute les manip expliquées dans le forum...
  • Pile Badge Somfy Home Alarm

    Bonjour Je possède 2 badges Somfy Home Alarm, et l'un des deux badge n'arrête pas de se décharger et me demande de changer les piles tous les 15 jours environs. J'ai vu sur...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour J’ai Le même soucis Merci de me répondre
Haut de page