Question en attente de réponse
Bonjour
Je possède 2 badges Somfy Home Alarm, et l'un des deux badge n'arrête pas de se décharger et me demande de changer les piles tous les 15 jours environs.
J'ai vu sur d'autres questions qu'il y avait un problème lié à la dernière mise à jour, mais je pense que mon souci est différent
En effet j'ai remarqué que les LED bleus sur le badge ont tendance à clignoter très régulièrement lorsque le badge est posé sur une étagère à la maison ... Aucune action n'est en cours au niveau du badge mais il semble pourtant "travailler" en tache de fond ...
Aucun problème avec le second badge
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Antoine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il semblerait d'après vos explications que ce badge soit défectueux.
Patientez ici un Yellow's vous contactera pour valider ou non mon diag et gérer votre SAV.
Bonjour Antoine,
Je vous invite à suivre la procédure suivante :
Revenez vers nous si la situation persiste malgré le suivi de ces manipulations.
Bonne journée,
Bonjour
j'ai bien essayé la méthode proposée (suppression de la télécommande, appui sur les touches et pile neuve) et celle-ci s'est déchargée en 10 jours
Aucun problème avec l'autre télécommande dont nous disposons.
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de télécommande : est-il possible de la remplacer ?
Merci d'avance
Cordialement
Antoine
Bonjour Antoine,
Merci de ce retour. Ja vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même souci qu'Antoine.
J'ai suivi la meme procédure à suivre.
PS : l'installation et mon kit home alarm à 10 jours.
Cordialement
Bonjour Aurélien,
Depuis la dernière installation du badge, samedi, le niveau de pile est à 100%. Revenez vers nous si cela baisse brutalement sans désinstaller le badge pour analyse.
Bonne journée,
Bonjour Guillaume,
J'ai trouvé le badge incriminé et cette situation semble isolée à ce week-end. Si le comportement se répète, supprimez et réinstallez le badge pour voir si la situation persiste.
Bonne journée,
Bonjour effectivement le niveau de la nouvelle pile est ok et ne diminue pas. Par contre placé devant le Link et alarme je suis maintenant obligé d'appuyer 3-4 fois pour activer ou désactiver l'alarme avec mon badge. Avez vous une solution ? En vous remerciant par avance.
Bonjour Aurélien,
Pouvez-vous faire un seul appui à proximité du Link et patienter pour voir s'il s'agit plutôt d'un ralentissement ?
Si la situation persiste, enlevez la pile du badge concerné et appuyez 3 secondes sur chaque touche. Remettez ensuite la pile et testez à nouveau.
Bonne journée,
Bonsoir, malgré plusieurs tentatives et encore un changement de piles aujourd'hui le badge n'a pas réussi à activer l'alarme au départ de la maison. Au retour il a refonctionné en appuyant plusieurs fois avant que cela fonctionne. Comment faire pour échanger ce badge défectueux?
cordialement
Aurélien
Bonjour Aurélien,
Quelle est la distance entre le badge et le Link au moment de la tentative d'activation ?
Bonne journée,
Il y a 2 mètres
Bonjour Aurélien,
Je vous communique la procédure SAV à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai Le même soucis
Merci de me répondre
Bonjour Frédéric,
Merci de donner plus de détails sur votre cas.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai Les mêmes problèmes que certains clients avec l’un de mes badge, pile défectueuse alors qu’elle est neuve
J’ai essayé toute les manip expliquées dans le forum mais toujours le même problème
J’ai été voir mon revendeur mais il peut rien faire sans votre aval ( remplacement)
Que quoi je faire
Merci
Bonjour Frédéric,
Je vous invite à faire la manipulation suivante :
Le badge incriminé aura maintenant une autre pile et un autre utilisateur assigné. Vérifiez pendant quelques jours si le dysfonctionnement se reproduit toujours avec le même badge. Si oui, nous procéderons à son remplacement.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai effectué la manip que vous m’avez propsé mais j’ai toujours le même problème
On me demande de remplacer la pile
Cdtl
Bonjour Frédéric,
Très bien, je vais revenir vers vous par e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée,
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