Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
MAC0076B10541A7
Je reprends mon message
Indoor camera
J ai enlevé et remis la prise
J ai fait réseat
La lumière bleue apparaît
Pas de bruit
Pas de fermeture...
Bonjour,
Je reviens sur mon message s’il y a 6 mois, j’ai bien tenté de réinitialiser la caméra, mais le problème est toujours présent, le volet reste bloqué. Quand je l’aide à...
Bonjour,
MAC0076B10541A7
Je reprends mon message
Indoor camera
J ai enlevé et remis la prise
J ai fait réseat
La lumière bleue apparaît
Pas de bruit
Pas de fermeture...
Bonjour,
Depuis quelques temps, le volet de ma caméra indoor fonctionne mal, la plupart du temps il ne remonte plus.
Je l'ai aidé à remonter, il refonctionne quelques temps...