Question en attente de réponse
Bonjour,
MAC0076B10541A7
Je reprends mon message
Indoor camera
J ai enlevé et remis la prise
J ai fait réseat
La lumière bleue apparaît
Pas de bruit
Pas de fermeture du clapet
Pourriez vous m aider
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie Therese,
Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer votre Indoor pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Bonne journée,
Bonjour
J ai le clapet de la camera dysfonctionne. En effet et même après réinitialisation, le volet s ouvre ou ferme à moitié ou à un tiers . Quelqu un à t il rencontré le même problème ? Si oui , quelle est la démarche à suivre pour la remise en conformité . Merci
Bonjour Toufik,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra pendant 30s ?
Bonne journée
Bonjour , non pas encore mais je vais essayer
Bonjour,
Depuis quelques temps, le volet de ma caméra indoor fonctionne mal, la plupart du temps il ne remonte plus.
Je l'ai aidé à remonter, il refonctionne quelques temps, puis à nouveau il ne s'ouvre plus...
Y a t'il une manipulation à effectuer ?
Merci !
Bonjour Raphaël,
Vous pouvez toujours tenter de la réinitialiser la caméra pendant 30s.
Bonne journée,
Bonjour,
Je reviens sur mon message s’il y a 6 mois, j’ai bien tenté de réinitialiser la caméra, mais le problème est toujours présent, le volet reste bloqué. Quand je l’aide à remonter, ça fonctionne quelques jours puis il ne se lève plus quand on retirer le mode de vie privée.
Peut-on envisager un SAV ?
Bonjour Raphael,
Je me permets de vous envoyer par mail votre dossier de prise en charge.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question