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Question en attente de réponse

Panne volet indoor camera

Bonjour,
MAC0076B10541A7
Je reprends mon message
Indoor camera
J ai enlevé et remis la prise
J ai fait réseat
La lumière bleue apparaît
Pas de bruit
Pas de fermeture du clapet
Pourriez vous m aider
Merci

Merci,

marie therese L.
marie therese L.

marie therese L.

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    Réponses

    Bonjour Marie Therese,

     Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer votre Indoor pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Bonne journée,

    Toufik L.
    Toufik L.

    Toufik L.

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    Bonjour

    J ai le clapet de la camera dysfonctionne. En effet et même après réinitialisation, le volet s ouvre ou ferme à moitié ou à un tiers . Quelqu un à t il rencontré le même problème ? Si oui , quelle est la démarche à suivre pour la remise en conformité . Merci

    Toufik L.
    Toufik L.

    Toufik L.

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    Bonjour , non pas encore mais je vais essayer

    Raphael D.
    Raphael D.

    Raphael D.

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    Bonjour,

    Depuis quelques temps, le volet de ma caméra indoor fonctionne mal, la plupart du temps il ne remonte plus.
    Je l'ai aidé à remonter, il refonctionne quelques temps, puis à nouveau il ne s'ouvre plus...
    Y a t'il une manipulation à effectuer ?

    Merci !

    Raphael D.
    Raphael D.

    Raphael D.

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    Bonjour,
    Je reviens sur mon message s’il y a 6 mois, j’ai bien tenté de réinitialiser la caméra, mais le problème est toujours présent, le volet reste bloqué. Quand je l’aide à remonter, ça fonctionne quelques jours puis il ne se lève plus quand on retirer le mode de vie privée.
    Peut-on envisager un SAV ?

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