Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent R.

Membre depuis le 08/03/2019

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Obtenir de nouveaux capots Intellitag ?

    Bonjour, j'ai une installation Somfy Home Protect avec entre autres 4 "détecteurs de vibrations et d'ouvertures" (IntelliTAG) : les capots de ces détecteurs cassent les uns...
    LOIC B.
    LOIC B.

    LOIC B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonjour, je viens de remarquer que mon (IntelliTAG) n'avait plus de couvercle et qu'il ne fonctionnait plus. comme est possible d'en acheter car Leroy merlin n'en vend pas...
  • capot intellitag en piece de rechange ?

    Bonjour, J’ai vu que je ne suis pas le seul concerné par la fragilité des pattes de fixation du capot de l’intellitag. J’ai beaucoup de portes et fenêtres protégées. mais en...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonsoir, je rencontre le même problème et je ne trouve pas de capot de rechange. y a-t-il une façon de commandé cette pièce. merci de votre retour. cordialement
Haut de page