Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une installation Somfy Home Protect avec entre autres 4 "détecteurs de vibrations et d'ouvertures" (IntelliTAG) : les capots de ces détecteurs cassent les uns après les autres lors des changements de piles (au niveau des petites pattes intérieures de fixation, ceci en dépit d'une ouverture la plus délicate possible de ma part). Deux capots (sur 4) sont actuellement endommagés, dont un qui n'assure plus son rôle de maintien du contact intérieur, rendant inutilisable ce détecteur de vibrations et d'ouvertures ! Pouvez-vous m'indiquer comment me procurer de nouveaux capots (j'en ai besoin de 2... en l'état actuel des choses) ?
Merci, Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loïc,
Afin de vous faire parvenir ces capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je vous ai envoyé les informations demandées ainsi que mes coordonnées par mail (le 16/11/2019 à 13h38), je n'ai actuellement pas reçu les capots, pouvez-vous me dire où en est la procédure, merci, Cordialement
Bonjour Loïc,
La demande a bien été transmise à notre SAV, vous recevrez les capots d'ici quelques jours.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
LOIC a répondu
Thomas a répondu
LOIC a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique