Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Obtenir de nouveaux capots Intellitag ?

Bonjour, j'ai une installation Somfy Home Protect avec entre autres 4 "détecteurs de vibrations et d'ouvertures" (IntelliTAG) : les capots de ces détecteurs cassent les uns après les autres lors des changements de piles (au niveau des petites pattes intérieures de fixation, ceci en dépit d'une ouverture la plus délicate possible de ma part). Deux capots (sur 4) sont actuellement endommagés, dont un qui n'assure plus son rôle de maintien du contact intérieur, rendant inutilisable ce détecteur de vibrations et d'ouvertures ! Pouvez-vous m'indiquer comment me procurer de nouveaux capots (j'en ai besoin de 2... en l'état actuel des choses) ?
Merci, Cordialement

LOIC B.
LOIC B.

LOIC B.

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    Réponses

    Bonjour Loïc,

    Afin de vous faire parvenir ces capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    LOIC B.
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    Bonjour, je vous ai envoyé les informations demandées ainsi que mes coordonnées par mail (le 16/11/2019 à 13h38), je n'ai actuellement pas reçu les capots, pouvez-vous me dire où en est la procédure, merci, Cordialement

    Bonjour Loïc,

    La demande a bien été transmise à notre SAV, vous recevrez les capots d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

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