Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Obtenir de nouveaux capots Intellitag ?

Bonjour, j'ai une installation Somfy Home Protect avec entre autres 4 "détecteurs de vibrations et d'ouvertures" (IntelliTAG) : les capots de ces détecteurs cassent les uns après les autres lors des changements de piles (au niveau des petites pattes intérieures de fixation, ceci en dépit d'une ouverture la plus délicate possible de ma part). Deux capots (sur 4) sont actuellement endommagés, dont un qui n'assure plus son rôle de maintien du contact intérieur, rendant inutilisable ce détecteur de vibrations et d'ouvertures ! Pouvez-vous m'indiquer comment me procurer de nouveaux capots (j'en ai besoin de 2... en l'état actuel des choses) ?
Merci, Cordialement

LOIC B.
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    Réponses

    Bonjour Loïc,

    Afin de vous faire parvenir ces capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    LOIC B.
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    Bonjour, je vous ai envoyé les informations demandées ainsi que mes coordonnées par mail (le 16/11/2019 à 13h38), je n'ai actuellement pas reçu les capots, pouvez-vous me dire où en est la procédure, merci, Cordialement

    Bonjour Loïc,

    La demande a bien été transmise à notre SAV, vous recevrez les capots d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    Laurent R.

    Laurent R.

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    bonjour,
    je viens de remarquer que mon (IntelliTAG) n'avait plus de couvercle et qu'il ne fonctionnait plus.
    comme est possible d'en acheter car Leroy merlin n'en vend pas.
    merci de votre retour.
    excellente journée.
    cdt

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    bonjour cela fait 2 ans que j'ai un pack home avec un lot de 5 intellitag.
    je me retrouve donc avec 5 intellitag dont le capo ne tienne plus .(patte cassées on puis je trouver des capots "remforcé".
    merci

    Bonjour Nicolas,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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