Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Obtenir de nouveaux capots Intellitag ?

Bonjour, j'ai une installation Somfy Home Protect avec entre autres 4 "détecteurs de vibrations et d'ouvertures" (IntelliTAG) : les capots de ces détecteurs cassent les uns après les autres lors des changements de piles (au niveau des petites pattes intérieures de fixation, ceci en dépit d'une ouverture la plus délicate possible de ma part). Deux capots (sur 4) sont actuellement endommagés, dont un qui n'assure plus son rôle de maintien du contact intérieur, rendant inutilisable ce détecteur de vibrations et d'ouvertures ! Pouvez-vous m'indiquer comment me procurer de nouveaux capots (j'en ai besoin de 2... en l'état actuel des choses) ?
Merci, Cordialement

LOIC B.
LOIC B.

LOIC B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loïc,

    Afin de vous faire parvenir ces capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    LOIC B.
    LOIC B.

    LOIC B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, je vous ai envoyé les informations demandées ainsi que mes coordonnées par mail (le 16/11/2019 à 13h38), je n'ai actuellement pas reçu les capots, pouvez-vous me dire où en est la procédure, merci, Cordialement

    bonjour,
    je viens de remarquer que mon (IntelliTAG) n'avait plus de couvercle et qu'il ne fonctionnait plus.
    comme est possible d'en acheter car Leroy merlin n'en vend pas.
    merci de votre retour.
    excellente journée.
    cdt

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour cela fait 2 ans que j'ai un pack home avec un lot de 5 intellitag.
    je me retrouve donc avec 5 intellitag dont le capo ne tienne plus .(patte cassées on puis je trouver des capots "remforcé".
    merci

    Haut de page