Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Salim D.

Code postal:
59162
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
511 rue du 11 novembre
Ville:
Ostricourt
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link déconnecté du serveur somefy

    Bonjour Impossible que le link se reconnecte au serveur somefy. Clignote lentement Merci de votre aide
    Salim D.
    Salim D.

    Salim D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    59162
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    511 rue du 11 novembre
    Ville:
    Ostricourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Salim, Vous avez ci-après les différentes significations de la led du link, ce qui devrait vous permettre de comprendre ce qui se passe. https://support...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique