Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Link déconnecté du serveur somefy

Bonjour
Impossible que le link se reconnecte au serveur somefy.
Clignote lentement
Merci de votre aide

Salim D.
Salim D.

Salim D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59162
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
511 rue du 11 novembre
Ville:
Ostricourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Salim,

    Vous avez ci-après les différentes significations de la led du link, ce qui devrait vous permettre de comprendre ce qui se passe.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique