Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent B.

Membre depuis le 09/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion du link du wifi

    Depuis l’installation du link, en septembre 2018, j’ai Des micro coupures de wifi, de 30 minutes tous les mois... je m’y faisais mais depuis 1semaine c’Est des coupures de 24h...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Je vous invite à rapprocher le Link de la Livebox et à changer le canal utilisé. Il se peut que le canal actuel soit saturé et "rejette" le Link. Bonne...
Haut de page