Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion du link du wifi

Depuis l’installation du link, en septembre 2018, j’ai Des micro coupures de wifi, de 30 minutes tous les mois... je m’y faisais mais depuis 1semaine c’Est des coupures de 24h et il se reconnecte quand il a envie.... il passe plus de temps non connecté que connecté. Je pense le ramener sous garantie.
J’ai Une livebox fibre et la version du link est 2.2.7.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à rapprocher le Link de la Livebox et à changer le canal utilisé. Il se peut que le canal actuel soit saturé et "rejette" le Link.

    Bonne journée,

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