Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mes 4 volets étaient déréglés , j'ai réussi à en reprogrammer 2 grâce au tuto. Mais les 2 autres dépendent de la même prise..je ne le savais pas, et quand j'ai essayé , les 2...
Ok, alors essayez de faire une recherche "sans télécommande" si ca ne marche pas, il faudra faire une RAZ sur chaque volet puis les affecter à nouveau dans Tahoma via leur point...
Le boîtier somfy reste allumé en permanence.
Comment éteindre cette lumière ?
J'ai soit une lumière blanche, soit une lumière rouge si je touche le boîtier et ça revient à...