Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remise à zéro de 2 volets ios dépendant de la même prise électrique .... comment faire ?

Mes 4 volets étaient déréglés , j'ai réussi à en reprogrammer 2 grâce au tuto. Mais les 2 autres dépendent de la même prise..je ne le savais pas, et quand j'ai essayé , les 2 moteurs se sont activés... mais dans le vide.. sans monter ni descendre.
Un grand merci d'avance

Marie Astrid D.
Marie Astrid D.

Marie Astrid D.

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    Bonjour,

    Vous n'aurez pas d'autre solution que de débrancher chaque VR à sa dérivation sous le coffre.

    Bonne journée.

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