Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro de 2 volets ios dépendant de la même prise électrique .... comment faire ?

Mes 4 volets étaient déréglés , j'ai réussi à en reprogrammer 2 grâce au tuto. Mais les 2 autres dépendent de la même prise..je ne le savais pas, et quand j'ai essayé , les 2 moteurs se sont activés... mais dans le vide.. sans monter ni descendre.
Un grand merci d'avance

Marie Astrid D.
Marie Astrid D.

Marie Astrid D.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous n'aurez pas d'autre solution que de débrancher chaque VR à sa dérivation sous le coffre.

    Bonne journée.

    Haut de page