Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien B.

Membre depuis le 09/03/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • la box tahoma ne détecte aucun volet ?

    Oui j'ai essayé une recherche 'sans telecommande' hier soir et ça n'a rien donné , les gens parlent beaucoup de clé de sécurité sur les forum , est-ce la direction a prendre et...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Je n'ai pas accès aux boîtes de dérivation, elles se trouvent dans les combles avec de l'isolation en projeté, donc RAZ impossible, s'il n'y a pas d'autres moyen je vais tout...
Haut de page