Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien B.

Membre depuis le 09/03/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • la box tahoma ne détecte aucun volet ?

    Oui j'ai essayé une recherche 'sans telecommande' hier soir et ça n'a rien donné , les gens parlent beaucoup de clé de sécurité sur les forum , est-ce la direction a prendre et...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Restez dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre" onglet jaune. Il faudra alors faire une RAZ à vos VR en suivant cette manip, puis affecter chaque VR à Tahoma via...
  • le code pin correct mais box déjà activée ?

    Bonjour , je ne peux pas activé la tahoma car ça me met que code pin est correct mais la box est déjà activée , mon code pin est 1213-3795-5161
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Damien, Je vous informe que je viens de supprimer et remettre à zéro votre box TaHoma, vous pouvez l'installer dès à présent. Bonne journée,
Haut de page