Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le code pin correct mais box déjà activée ?

Bonjour , je ne peux pas activé la tahoma car ça me met que code pin est correct mais la box est déjà activée , mon code pin est 1213-3795-5161

Damien B.
Damien B.

Damien B.

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Mon produit Somfy favori:
tahoma
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LE MESNIL EN VALLEE
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    Réponses

    Bonjour Damien,

    Je vous informe que je viens de supprimer et remettre à zéro votre box TaHoma, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

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