Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

la box tahoma ne détecte aucun volet ?

Oui j'ai essayé une recherche 'sans telecommande' hier soir et ça n'a rien donné , les gens parlent beaucoup de clé de sécurité sur les forum , est-ce la direction a prendre et si oui comment ça marche

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
14 / 100
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Restez dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre" onglet jaune.

Il faudra alors faire une RAZ à vos VR en suivant cette manip, puis affecter chaque VR à Tahoma via son point de commande.
    Attention de bien isoler électriquement le VR sur lequel vous opérer de la ligne dédiée aux VR, sinon vous déprogrammerez toute l'installation.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Damien B.
    Damien B.

Damien B.

Niveau
    0
    14 / 100
    Je n'ai pas accès aux boîtes de dérivation, elles se trouvent dans les combles avec de l'isolation en projeté, donc RAZ impossible, s'il n'y a pas d'autres moyen je vais tout renvoyer et tampis

Haut de page