Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

la box tahoma ne détecte aucun volet ?

Oui j'ai essayé une recherche 'sans telecommande' hier soir et ça n'a rien donné , les gens parlent beaucoup de clé de sécurité sur les forum , est-ce la direction a prendre et si oui comment ça marche

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
49410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 La Grande Noue
Ville:
LE MESNIL EN VALLEE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Restez dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre" onglet jaune.

    Il faudra alors faire une RAZ à vos VR en suivant cette manip, puis affecter chaque VR à Tahoma via son point de commande.
    Attention de bien isoler électriquement le VR sur lequel vous opérer de la ligne dédiée aux VR, sinon vous déprogrammerez toute l'installation.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    49410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 La Grande Noue
    Ville:
    LE MESNIL EN VALLEE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai pas accès aux boîtes de dérivation, elles se trouvent dans les combles avec de l'isolation en projeté, donc RAZ impossible, s'il n'y a pas d'autres moyen je vais tout renvoyer et tampis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique