Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour depuis hier soir impossible d'éteindre la lumière de cuisine commandé par un smove origin rts...
Pour l'allumage aucun problème par contre impossible de l'éteindre...je...
Bonjour je vais essaye faut juste que je trouve le module c'est une maison où j'ai emménagé il y a deux mois l'instal était déjà existante j'espère que je vais le retrouvé...
Bonjour je viens d'emménager dans ma maison ce jour, l'ancien propriétaire avais la tahoma que j'ai récupéré impossible de m'y connecter message me disant que la box est déjà...
Bonsoir,
Réponse à confirmer par un expert mais pour moi la Tahoma initialement configurée par l'ancien propriétaire ne peut pas être récupérée si celui-ci ne vous fourni pas...