Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David C.

Membre depuis le 09/03/2019

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lampe reste toujours allumée

    Bonjour depuis hier soir impossible d'éteindre la lumière de cuisine commandé par un smove origin rts... Pour l'allumage aucun problème par contre impossible de l'éteindre...je...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour je vais essaye faut juste que je trouve le module c'est une maison où j'ai emménagé il y a deux mois l'instal était déjà existante j'espère que je vais le retrouvé...
  • Problème box tahoma suite emménagement

    Bonjour je viens d'emménager dans ma maison ce jour, l'ancien propriétaire avais la tahoma que j'ai récupéré impossible de m'y connecter message me disant que la box est déjà...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Bonsoir, Réponse à confirmer par un expert mais pour moi la Tahoma initialement configurée par l'ancien propriétaire ne peut pas être récupérée si celui-ci ne vous fourni pas...
Haut de page