Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

David C.

Code postal:
62138
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
21 rue des paquerettes
Ville:
Auchy les mines
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/03/2019

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lampe reste toujours allumée

    Bonjour depuis hier soir impossible d'éteindre la lumière de cuisine commandé par un smove origin rts... Pour l'allumage aucun problème par contre impossible de l'éteindre...je...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    62138
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    21 rue des paquerettes
    Ville:
    Auchy les mines
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    62138
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    21 rue des paquerettes
    Ville:
    Auchy les mines
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour je vais essaye faut juste que je trouve le module c'est une maison où j'ai emménagé il y a deux mois l'instal était déjà existante j'espère que je vais le retrouvé...
  • Problème box tahoma suite emménagement

    Bonjour je viens d'emménager dans ma maison ce jour, l'ancien propriétaire avais la tahoma que j'ai récupéré impossible de m'y connecter message me disant que la box est déjà...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    62138
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    21 rue des paquerettes
    Ville:
    Auchy les mines
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Réponse à confirmer par un expert mais pour moi la Tahoma initialement configurée par l'ancien propriétaire ne peut pas être récupérée si celui-ci ne vous fourni pas...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique