Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lampe reste toujours allumée

Bonjour depuis hier soir impossible d'éteindre la lumière de cuisine commandé par un smove origin rts...
Pour l'allumage aucun problème par contre impossible de l'éteindre...je suis obligé de coupé au disjoncteur...
Merci de votre aide

David C.
David C.

David C.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour j'ai une box tahoma et la lampe est contrôlé par un smove origin rts

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour box tahoma et lampe commander avec smove origin rts

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonsoir David,

    Avez vous essayé une RAZ du module:
    Appuyez 7 secondes sur le bouton de programmation du micro-récepteur, l’éclairage s’allume pendant deux secondes, deux fois de suite, puis rependre la procédure d'appairage.
    Le problème persiste t'il ?

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour je vais essaye faut juste que je trouve le module c'est une maison où j'ai emménagé il y a deux mois l'instal était déjà existante j'espère que je vais le retrouvé derrière le branchement de la lampe...
    Merci beaucoup.

    Haut de page