Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lampe reste toujours allumée

Bonjour depuis hier soir impossible d'éteindre la lumière de cuisine commandé par un smove origin rts...
Pour l'allumage aucun problème par contre impossible de l'éteindre...je suis obligé de coupé au disjoncteur...
Merci de votre aide

David C.
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    Bonjour David,

    Quel est le type du module qui pilote votre éclairage ?

    David C.
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    Bonjour j'ai une box tahoma et la lampe est contrôlé par un smove origin rts

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    Bonjour box tahoma et lampe commander avec smove origin rts

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    TaHoma et smove origin rts ont la fonction de télécommande.
    Quel est le type du module qui pilote votre éclairage ?
    S'agit-il d'un lampe pilotée ? https://boutique.somfy.fr/douille-telecommandee-on-off.html
    Ou un autre type de récepteur d’éclairage ?

    David C.
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    Bonsoir David,

    Avez vous essayé une RAZ du module:
    Appuyez 7 secondes sur le bouton de programmation du micro-récepteur, l’éclairage s’allume pendant deux secondes, deux fois de suite, puis rependre la procédure d'appairage.
    Le problème persiste t'il ?

    David C.
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    Bonjour je vais essaye faut juste que je trouve le module c'est une maison où j'ai emménagé il y a deux mois l'instal était déjà existante j'espère que je vais le retrouvé derrière le branchement de la lampe...
    Merci beaucoup.

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