Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lampe reste toujours allumée

Bonjour depuis hier soir impossible d'éteindre la lumière de cuisine commandé par un smove origin rts...
Pour l'allumage aucun problème par contre impossible de l'éteindre...je suis obligé de coupé au disjoncteur...
Merci de votre aide

David C.
David C.

David C.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David,

    Quel est le type du module qui pilote votre éclairage ?

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour j'ai une box tahoma et la lampe est contrôlé par un smove origin rts

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour box tahoma et lampe commander avec smove origin rts

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    TaHoma et smove origin rts ont la fonction de télécommande.
    Quel est le type du module qui pilote votre éclairage ?
    S'agit-il d'un lampe pilotée ? https://boutique.somfy.fr/douille-telecommandee-on-off.html
    Ou un autre type de récepteur d’éclairage ?

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David,

    Avez vous essayé une RAZ du module:
    Appuyez 7 secondes sur le bouton de programmation du micro-récepteur, l’éclairage s’allume pendant deux secondes, deux fois de suite, puis rependre la procédure d'appairage.
    Le problème persiste t'il ?

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour je vais essaye faut juste que je trouve le module c'est une maison où j'ai emménagé il y a deux mois l'instal était déjà existante j'espère que je vais le retrouvé derrière le branchement de la lampe...
    Merci beaucoup.

    Haut de page