Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une caméra extérieur qui s'est déconnecté depuis 10 jours, j'ai déplacé mon wifi mais rien à faire. La led blanche clignotait donc elle est bien alimentée et quand elle détecte la lampe branchée dessus s'allume.
J'ai donc tenté de désinstallé cette caméra mais pas d'accès avec l'appli puisque pas de connexion wifi sur cette caméra. j'ai pensé que je pouvais, peut être la réinitialiser donc maintenant la led bleu clignote mais l'appli me dit qu'elle appartient à un autre compte et je ne peut plus rien faire et lampe reste allumé en permanence.
Cette caméra s'était déjà déconnectée quand j'était en vacances puis s'était reconnecté seule quelques jours après (j'étais en vacances) mais là je trouvais que ça faisait trop long.
cordialement
PS:j'ai fai le démontage l'adresse MAC est
0076B1244F4C
25 149 5177688A
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas besoin de connexion wifi pour supprimer une caméra dans Somfy Protect, sauf si elle est en mode alarme activée.
Il faut se connecter sur le bon compte et la supprimer dans Mes équipements.
bonjour
merci pour ta réponse Jacky, je ne suis pas très à l'aise avec tout cela.
bonne journée
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question