Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour depuis hier soir impossible d'éteindre la lumière de cuisine commandé par un smove origin rts...
Pour l'allumage aucun problème par contre impossible de l'éteindre...je...
Bonjour je vais essaye faut juste que je trouve le module c'est une maison où j'ai emménagé il y a deux mois l'instal était déjà existante j'espère que je vais le retrouvé...
Bonjour depuis hier soir impossible d'éteindre la lumière de cuisine commandé par un smove origin rts...
Pour l'allumage aucun problème par contre impossible de l'éteindre...je...
Bonjour depuis hier soir impossible d'éteindre la lumière de cuisine commandé par un smove origin rts...
Pour l'allumage aucun problème par contre impossible de l'éteindre...je...
Bonjour depuis hier soir impossible d'éteindre la lumière de cuisine commandé par un smove origin rts...
Pour l'allumage aucun problème par contre impossible de l'éteindre...je...
Bonjour,
J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette...
Bonjour je viens d'emménager dans ma maison ce jour, l'ancien propriétaire avais la tahoma que j'ai récupéré impossible de m'y connecter message me disant que la box est déjà...
Bonjour je viens d'emménager dans ma maison ce jour, l'ancien propriétaire avais la tahoma que j'ai récupéré impossible de m'y connecter message me disant que la box est déjà...
Bonjour je viens d'emménager dans ma maison ce jour, l'ancien propriétaire avais la tahoma que j'ai récupéré impossible de m'y connecter message me disant que la box est déjà...
Bonjour je viens d'emménager dans ma maison ce jour, l'ancien propriétaire avais la tahoma que j'ai récupéré impossible de m'y connecter message me disant que la box est déjà...
Merci beaucoup.
Je pense que c'est effectivement a l'ancien propriétaire de faite le transfert car si on l'a désactive c'est pour en installer une nouvelle d'après ce que j'ai...
Bonjour je viens d'emménager dans ma maison ce jour, l'ancien propriétaire avais la tahoma que j'ai récupéré impossible de m'y connecter message me disant que la box est déjà...
Merci mais cela dois être faisable je pense sois il modifie son compte (adresse mail et mdp) par le mien.
Demain je vais contacter le support téléphonique au pire on verra bien...