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Bonjour,
J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette fois ci, rien.
Pouvez vous me transmettre la procédure pour avoir un cache ?
Bonjour Anne,
Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
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Bonjour,
Un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer.
Pour ma part, j'applique systématiquement un scotch sur mes badges, afin de ne plus perdre mes capots.
Pascal R. Merci. Oui c'est ce que j'ai fait pour les autres badges mais ce n'est tout de même pas normal de devoir mettre du scotch...
En effet Anne. Ce qui est exaspérant, c'est que ce problème a été remonté dés les premières fournitures de ces badges, et que SOMFY vend toujours des badges avec ce défaut.
Bonjour
Après meme pas 1 semaine d'utilisation, les badges commencent a se devisser etc... n'existe il pas de protection en silicone pour les mettre dedans. Au prix du badge c 'est franchement inadmissible. Et pourtant connaissant le soucis je fais tres attention
Bonjour Jonathan,
Le capot du badge peut tourner facilement mais, en revanche, il ne doit pas tomber. Combien de badges font tomber leurs capots dans votre cas ?
Bonne journée,
Le mien est scotché et ma fille a carrément perdu le capot. C est franchement honteux quand même. Vous ne pouvez pas commercialiser des étuis silicone protège badge?
Bonjour Jonathan,
Non, il n'y a aucun étuis en silicone prévu pour ce badge, mais plutôt une amélioration de sa conception pour la future version. Je vous communiquer la procédure à suivre pour vous envoyer deux capots de badge.
Bonne journée,
Bonjour j'ai perdu un cache également pouvez me contacter svp.
Merci d'avance.
Bonjour,
Sur un autre post concernant ce défaut, Un Yellow's portait à la connaissance de tous que le nouveau badge qui supprimait tous ces pénibles défauts aller être finaliser courant second semestre 2019.
Une autre méthode pour l'instant consiste à emballer le badge dans de la gaine thermo transparente et de la tendre au briquet;
C'est moins moche mais toujours pas normal...
Un peu de patience et tout va s'arranger.
On notera aussi que Somfy n'a jamais manqué de réactivité en envoyant autant de badges neufs que nécessaire.
Bonjour David,
Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également perdu le cache de mon badge. Est-il possible d'en avoir un ? Actuellement, j'ai mis du scotch pour tenir la pile, mais le badge fonctionne moins bien du coup. Je vous remercie d'avance.
Bonjour Mathilde,
Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai également perdu mon cache de mon badge home alarme.
Je le perd souvent et le retrouve mais cette fois ci j’en ne le retrouve pas.
Comment faire?
Merci
Bonjour Florian,
Un nouveau modèle de badge sera bientôt disponible. En attendant, je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai perdu le cache d'un de mes badges.
Pouvez vous me transmettre la procédure pour avoir un nouveau cache?
Merci
Bonjour Maëlle,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai pour ma part moi aussi des problèmes avec les capots. J'en ai qui ne tiens qu'à l'aide d'un scotch, et le second qui second qui est perdu.
Quelle est la procédure pour les changer?
Merci.
Bonjour Geoffrey,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai exactement le meme soucis de cache
@ Yellow : pouvez-vous me contacter pour m'indiquer la procédure ?
merci par avance
cordialement
Bonjour David,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également perdu 2 capots de badge. Je vous remercie de m'envoyer la procédure pour en recevoir des nouveaux.
Xavier,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, estil possible d'obtenir 2caches de badges? J'en ai perdu 2 c'est plutôt pénible.
Merci.
Remi
Bonjour Remi,
Je vais vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Bonjour Maud,
J'ai répondu à votre mail, mais plus de réponse depuis, est'il possible d'avoir un statut de ce support ?
Merci
Rémi
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