Question en attente de réponse
Bonjour, mon alarme home protect a environ 5 ans. Elle ne reconnaît plus mon badge. Elle reconnaît celui de mon épouse. J’ai désinstallé mon badge sur l’appli et j’ai tenté de la réinstaller rien n’y fait. J’ai changé de pile, j’ai appuyé 3 sec sur chaque touche rien ne se passe. J’ai débranché le link je l’ai désactivé et rebranché rien ne se passe. Tout les autres équipements fonctionnent. Je suis allé aujourd’hui chez Leroy Merlin j’ai acheté un badge neuf. Impossible de l’activer.
Au secours! Je vous remercie par avance de m’aider a trouver la solution.
Cordialement
Gérard Lopez
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pour réinitialiser un badge c'est pas 3s mais au minimum 5s pour vider le courant résiduel dans les condensateurs.
Par contre le nouveau aurait du s'installer sans problème.
Quand vous débranchez le Link, la Led reste t'elle allumée assez longtemps ou elle s'éteint dans les minutes qui suives ?
Rebootez votre box internet, vérifiez que votre smartphone communique bien avec le Link, pour ça il suffit d'appuyer sur le bouton désarmer pour voir si on entends bien la musique, et ensuite installer le badge.
Pour installer le badge on enlève la pile, puis on commence l'ajout du badge. Quand l'application le demande on met la pile et on suit les instructions.
Bonjour Jacky’
je te remercie pour ta réponse. J’avais désarmé le link aussi mais cela n’avait rien donné. Avec mon nouveau badge que j’ai acheté hier. J’ai également testé le link en le débranchant il tient 2 h. Je l’ai de nouveau. Rebranché. Il m’a proposé un contrôle de l’installation complet et tout marche sauf qu’il me manque toujours un badge. J’ai de nouveau tenté de réinstaller le nouveau badge et rien ne se passe. J’ai le sentiment qu’il y a un bug dans le programme. C’est dommage tout avait bien fonctionné globalement pendant près de 5 ans. J’ai essayé d’appuyer 5 sec sur les 4 touches du badge toujours rien.
Cordialement
Gérard
Attendez l'avis d'un Yello.
Postez le N° MAC du Link
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question