Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette fois ci, rien.
Pouvez vous me transmettre la procédure pour avoir un cache ?
Bonjour à vous,
Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020, 2 ans avant 2020, nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.
Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a été sélectionné comme meilleur répondant
Maud a répondu
sebastien a répondu
Maud a répondu
Florian a répondu
Maud a répondu
jonathan a répondu
Maud a répondu
Joao-Carlos a répondu
Gaëlle a répondu
Jonathan a répondu
Thomas a répondu
Stéphane a répondu
Maud a répondu
David a répondu
Thomas a répondu
R. a répondu
Michel a répondu
Thomas a répondu
Michel a répondu
Thomas a répondu
AURELIE a répondu
Thomas a répondu
Mustapha a répondu
Anna a répondu
Quentin a répondu
Maud a répondu
Jean-Jacques a répondu
Gautier a répondu
Anna a répondu