Cette question a été résolue

Cache badge Home Protect

Bonjour,
J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette fois ci, rien.
Pouvez vous me transmettre la procédure pour avoir un cache ?

Anne

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020, 2 ans avant 2020, nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.

    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Jacques

    Bonjour,
    J4ai pris un lot de 5 Badges et j'ai perdu déjà 3 capots , comment faire pour en avoir d'autres

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean Jacques,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Gautier R.

    Bonjour,
    J'ai moi aussi des problèmes avec les capots. J'en ai un qui ne tiens qu'à l'aide d'un scotch, et le second qui est perdu.
    Quelle est la procédure pour les changer?
    Merci.

    Jean-Jacques

    J4ai eu un Email d'une personne qui devait m'envoyer la procédure, j'ai répondu depuis aucune nouvelle, j'ai quand meme 3 badges sans capots sur 5 .

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin R.

    Bonjour j'ai aussi perdu les 2 caches arrière de mes badges pouvez vous me communiquer la procédure pour avoir les nouveaux modèles ?

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Mustapha Z.

    Bonjour, j'ai le même souci pour mes deux badges. Comment dois-je procéder.
    Merci par avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mustapha,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    AURELIE R.

    Bonjour,
    Je viens également de perdre mon cache et ma pile, pouvez vous m'apporter une solution svp?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Michel B.

    Bonjour, Idem j ai aussi perdu ce capot et la pile ce qui est très désagréable surtout quand tu rentres chez toi et que tu es obligé de faire sonner l’alarme. Si quelqu’un a une idée pour retrouver un cache? Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Michel B.

    Bien reçu les nouveaux badges, ça fonctionne parfaitement. Merci au SAV et les membres de ce forum pour leurs efficacités.

    R. R.

    Bonjour

    Même problème je viens de perdre un cache, c'est le 2ème, plus que gênant. Auriez vous svp l'amabilité de m'envoyer 2 nouveaux caches et me fournir votre procédure ?
    Merci bien
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour R,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    David L.

    Bonjour,
    J'ai perdu le cache d'un de mes badges.
    Pouvez vous me transmettre la procédure pour avoir un nouveau cache?
    Merci par avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane B.

    Bonjour, tout d'abord merci beaucoup au service d'aide pour reconnecter mon alarme à ma nouvelle box.
    J'ai le même problème que beaucoup avec mes badges, à savoir que le capot ne tient pas et un a même été perdu.
    Comment se procurer des capots de rechange ?
    Par avance, merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jonathan F.

    Bonjour a tous.
    Je me retrouve dans le même cas…
    Après une enième perte de capot de mon badge, cette fois ci, je ne l’ai pas retrouvé.
    Serait il possible d’avoir la démarche à faire pour contacter le SAV ? Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Joao-Carlos M.

    Bonjour, je me permets de me rajouter à ce fil pour connaitre également la procédure afin de récupérer un cache de badge perdu malheureusement trop facilement.

    Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre. bien à vous

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Joao-Carlos,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jonathan R.

    Bonjour
    On ne fait que perdre les caches des badges. Pourriez vous m'aider svp?
    cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian M.

    Bonjour
    J'ai perdu le cache de mon badge, que faire?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    sebastien L.

    Bonjour, je viens de perde le cache de protection de mon badge, ma femme à perdu le sien depuis quelques temps déjà. Pourriez-vous m'indiquer la procédure de remplacement ?