Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Cache badge Home Protect

Bonjour,
J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette fois ci, rien.
Pouvez vous me transmettre la procédure pour avoir un cache ?

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020, 2 ans avant 2020, nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée, 

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour,
    J4ai pris un lot de 5 Badges et j'ai perdu déjà 3 capots , comment faire pour en avoir d'autres

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Jacques,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Gautier R.
    Gautier R.

    Gautier R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai moi aussi des problèmes avec les capots. J'en ai un qui ne tiens qu'à l'aide d'un scotch, et le second qui est perdu.
    Quelle est la procédure pour les changer?
    Merci.

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    J4ai eu un Email d'une personne qui devait m'envoyer la procédure, j'ai répondu depuis aucune nouvelle, j'ai quand meme 3 badges sans capots sur 5 .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin R.
    Quentin R.

    Quentin R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai aussi perdu les 2 caches arrière de mes badges pouvez vous me communiquer la procédure pour avoir les nouveaux modèles ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,


    Anna B

    Mustapha Z.
    Mustapha Z.

    Mustapha Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci pour mes deux badges. Comment dois-je procéder.
    Merci par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mustapha,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    AURELIE R.
    AURELIE R.

    AURELIE R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens également de perdre mon cache et ma pile, pouvez vous m'apporter une solution svp?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, Idem j ai aussi perdu ce capot et la pile ce qui est très désagréable surtout quand tu rentres chez toi et que tu es obligé de faire sonner l’alarme. Si quelqu’un a une idée pour retrouver un cache? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bien reçu les nouveaux badges, ça fonctionne parfaitement. Merci au SAV et les membres de ce forum pour leurs efficacités.

    R. R.
    R. R.

    R. R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    Même problème je viens de perdre un cache, c'est le 2ème, plus que gênant. Auriez vous svp l'amabilité de m'envoyer 2 nouveaux caches et me fournir votre procédure ?
    Merci bien
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour R,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai perdu le cache d'un de mes badges.
    Pouvez vous me transmettre la procédure pour avoir un nouveau cache?
    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, tout d'abord merci beaucoup au service d'aide pour reconnecter mon alarme à ma nouvelle box.
    J'ai le même problème que beaucoup avec mes badges, à savoir que le capot ne tient pas et un a même été perdu.
    Comment se procurer des capots de rechange ?
    Par avance, merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jonathan F.
    Jonathan F.

    Jonathan F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour a tous.
    Je me retrouve dans le même cas…
    Après une enième perte de capot de mon badge, cette fois ci, je ne l’ai pas retrouvé.
    Serait il possible d’avoir la démarche à faire pour contacter le SAV ? Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Joao-Carlos M.
    Joao-Carlos M.

    Joao-Carlos M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je me permets de me rajouter à ce fil pour connaitre également la procédure afin de récupérer un cache de badge perdu malheureusement trop facilement.

    Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre. bien à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joao-Carlos,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour
    On ne fait que perdre les caches des badges. Pourriez vous m'aider svp?
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai perdu le cache de mon badge, que faire?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je viens de perde le cache de protection de mon badge, ma femme à perdu le sien depuis quelques temps déjà. Pourriez-vous m'indiquer la procédure de remplacement ?

    Haut de page