Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette fois ci, rien.
Pouvez vous me transmettre la procédure pour avoir un cache ?
Bonjour à vous,
Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020, 2 ans avant 2020, nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.
Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Marc,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J4ai pris un lot de 5 Badges et j'ai perdu déjà 3 capots , comment faire pour en avoir d'autres
Bonjour Jean Jacques,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Bonjour,
J'ai moi aussi des problèmes avec les capots. J'en ai un qui ne tiens qu'à l'aide d'un scotch, et le second qui est perdu.
Quelle est la procédure pour les changer?
Merci.
J4ai eu un Email d'une personne qui devait m'envoyer la procédure, j'ai répondu depuis aucune nouvelle, j'ai quand meme 3 badges sans capots sur 5 .
Bonjour à vous,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j'ai aussi perdu les 2 caches arrière de mes badges pouvez vous me communiquer la procédure pour avoir les nouveaux modèles ?
Bonjour Quentin,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Bonjour, j'ai le même souci pour mes deux badges. Comment dois-je procéder.
Merci par avance.
Bonjour Mustapha,
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens également de perdre mon cache et ma pile, pouvez vous m'apporter une solution svp?
Merci
Bonjour Aurélie,
Bonne journée,
Bonjour, Idem j ai aussi perdu ce capot et la pile ce qui est très désagréable surtout quand tu rentres chez toi et que tu es obligé de faire sonner l’alarme. Si quelqu’un a une idée pour retrouver un cache? Merci
Bonjour Michel,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bien reçu les nouveaux badges, ça fonctionne parfaitement. Merci au SAV et les membres de ce forum pour leurs efficacités.
Bonjour
Même problème je viens de perdre un cache, c'est le 2ème, plus que gênant. Auriez vous svp l'amabilité de m'envoyer 2 nouveaux caches et me fournir votre procédure ?
Merci bien
Cordialement
Bonjour R,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai perdu le cache d'un de mes badges.
Pouvez vous me transmettre la procédure pour avoir un nouveau cache?
Merci par avance
Bonjour David,
Bonne journée,
Bonjour, tout d'abord merci beaucoup au service d'aide pour reconnecter mon alarme à ma nouvelle box.
J'ai le même problème que beaucoup avec mes badges, à savoir que le capot ne tient pas et un a même été perdu.
Comment se procurer des capots de rechange ?
Par avance, merci.
Bonjour Stéphane,
Bonne journée,
Bonjour a tous.
Je me retrouve dans le même cas…
Après une enième perte de capot de mon badge, cette fois ci, je ne l’ai pas retrouvé.
Serait il possible d’avoir la démarche à faire pour contacter le SAV ? Merci d’avance
Bonjour Jonathan,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je me permets de me rajouter à ce fil pour connaitre également la procédure afin de récupérer un cache de badge perdu malheureusement trop facilement.
Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre. bien à vous
Bonjour Joao-Carlos,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
On ne fait que perdre les caches des badges. Pourriez vous m'aider svp?
cordialement
Bonjour Jonathan,
Bonne journée,
Bonjour
J'ai perdu le cache de mon badge, que faire?
Merci
Bonjour Florian,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je viens de perde le cache de protection de mon badge, ma femme à perdu le sien depuis quelques temps déjà. Pourriez-vous m'indiquer la procédure de remplacement ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a été sélectionné comme meilleur répondant
Maud a répondu
sebastien a répondu
Maud a répondu
Florian a répondu
Maud a répondu
jonathan a répondu
Maud a répondu
Joao-Carlos a répondu