Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon alarm somfy home protect est bloquée en position active?

Bonjour,
J’ai équipé ma maison d’une alarm somfy home protect et mise en service en avril 2024. Depuis, elle a fonctionné normalement. Depuis hier, elle est bloquée sur position activée. J’ai essayé de la reconnecter au wifi en utilisant les solutions mises en ligne par somfy. Rie à faire, elle ne veut rien savoir.
Merci de me prêter assistance .
Sincères salutations

Merci,

Ikhlef M.
Ikhlef M.

Ikhlef M.

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    Réponses

    Ikhlef M.
    Ikhlef M.

    Ikhlef M.

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    Merci pour la réponse
    J’ai procédé à vos orientations. J’ai reboute la box mais sans résultats. Par contre , j’ai réussi à connecter le link après plusieurs tentatives de changement du mot de pass. Va à fonctionner pendant 3h et après même scénario. La le link bloqué.
    N*link BU01110254cf 2121 salutations

    Bonjour Ikhlef,

    Je vois sur notre serveur que votre link n'a pas passé toutes ses mises à jour correctement, il faudrait le supprimer et refaire l'installation.

    Bonne journée.

    Ikhlef M.
    Ikhlef M.

    Ikhlef M.

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    Je vais donc procéder à la suppression du link et le réinstaller de nouveau pour avoir les dernières mises à jour.
    Salutations
    J’ai remis tout à zéro et essayer une installation nouvelle.
    La camera s’est installée sans problème.l’installation du link s’arrête à la phase configuration. Après plusieurs tentatives, rien à faire. Il ne veut rien savoir. Je vais essayer plus tard.

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

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    Bonjour, suite à un changement de box défectueuse, je n’arrive pas à relancer ma deuxième Alarme Somfy home protect. J’ai pu changer le wifi sur la 1ere mais pas sur la deuxième. Le voyant reste allumé après la réinitialisation et donc impossible de charger le nouveau réseau. Je ne peux pas non plus supprimer le mini car l’alarme est activée sur mon téléphone alors que je l’ai désactivé sur mon badge. Merci de vos conseils. Cordialement

    Bonjour Lionel
    Tant que le Link est vu comme activé sur le smartphone vous ne pouvez rien faire

    Poster le N° MAC du Link et attendre qu'un Yello le désarme.

    Si la led est fixe alors qu'il n'y a plus le bon réseau wifi, ce n'est pas normal, elle devrait clignoter.
    Votre Link n'a pas 5 ans ou plus ?

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