Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai équipé ma maison d’une alarm somfy home protect et mise en service en avril 2024. Depuis, elle a fonctionné normalement. Depuis hier, elle est bloquée sur position activée. J’ai essayé de la reconnecter au wifi en utilisant les solutions mises en ligne par somfy. Rie à faire, elle ne veut rien savoir.
Merci de me prêter assistance .
Sincères salutations
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez vous rebootez la box internet ?
Sinon il faut poster le N° MAC du Link
Merci pour la réponse
J’ai procédé à vos orientations. J’ai reboute la box mais sans résultats. Par contre , j’ai réussi à connecter le link après plusieurs tentatives de changement du mot de pass. Va à fonctionner pendant 3h et après même scénario. La le link bloqué.
N*link BU01110254cf 2121 salutations
OK
Enlevez les piles des badges et désactiver l'alarme avec le smartphone.
Si ca fonctionne vous avez un badge qui est défectueux
Bonjour Ikhlef,
Je vois sur notre serveur que votre link n'a pas passé toutes ses mises à jour correctement, il faudrait le supprimer et refaire l'installation.
Bonne journée.
Je vais donc procéder à la suppression du link et le réinstaller de nouveau pour avoir les dernières mises à jour.
Salutations
J’ai remis tout à zéro et essayer une installation nouvelle.
La camera s’est installée sans problème.l’installation du link s’arrête à la phase configuration. Après plusieurs tentatives, rien à faire. Il ne veut rien savoir. Je vais essayer plus tard.
Bonjour, suite à un changement de box défectueuse, je n’arrive pas à relancer ma deuxième Alarme Somfy home protect. J’ai pu changer le wifi sur la 1ere mais pas sur la deuxième. Le voyant reste allumé après la réinitialisation et donc impossible de charger le nouveau réseau. Je ne peux pas non plus supprimer le mini car l’alarme est activée sur mon téléphone alors que je l’ai désactivé sur mon badge. Merci de vos conseils. Cordialement
Bonjour Lionel
Tant que le Link est vu comme activé sur le smartphone vous ne pouvez rien faire
Poster le N° MAC du Link et attendre qu'un Yello le désarme.
Si la led est fixe alors qu'il n'y a plus le bon réseau wifi, ce n'est pas normal, elle devrait clignoter.
Votre Link n'a pas 5 ans ou plus ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question