Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Home Alarm défectueux ?

Bonjour,

J'ai installé mon alarme Home Alarm en décembre 2023. Tout se passait très bien pendant environ 2-3 semaines.
Puis, 2 de mes badges ont commencé a clignoter tout le temps et il m'étais difficile de les utiliser.
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté l’alarme et il m’a demandé de le réinitialiser, chose que j'ai faite.
Pendant une semaine ils ont de nouveau fonctionné et maintenant ils clignotent sans cesse.

J’ai tenté une nouvelle réinitialisation mais à nouveau les badges clignotent et ne fonctionnent pas.

Le badge sont désormais inutilisables et je trouve que c'est étrange au bout de 2 mois d'utilisation. Pouvez-vous m'aider ?

J'ai lu quelques topics sur le forum qui semblent mettre en évidence un défaut sur certains badges.

Merci par avance et bonne journée !

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

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    Réponses

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Merci Jean-Luc ! Je patiente donc :-)

    Bonne journée !

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour Vincent,

    En attendant une réponse d'un ou d'une Yello, lors de la réinitialisation de vos badges avez vous suivi à la lettre les indications de Jacky.
    Jacky a ecrit une notice explicative sur le sujet ( un grand merci pour son travail )
    Cordialement
    Bon week end
    Patrick M.

    Bonjour Vincent,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Lucie
    Lucie

    Lucie

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec mes deux badges d'alarme. Nous appliquons bien les conseils reçus pour "caler" la pile afin qu'elle ne bouge pas dans le badge, jusqu'à présent cela fonctionnait 15 jours - 1 mois maximum, mais maintenant cela ne fonctionne plus du tout. Nous n'avons donc plus de badges fonctionnels, nous avons uniquement l'application pour activer et désactiver l'alarme... ce qui pose problème lorsque nous avons une panne internet sur notre téléphone (ce qui arrive malheureusement).
    Est-il possible de recevoir deux nouveaux badges ou deux nouveaux cache de protection (en espérant que cela fonctionne) ?
    Je vous joins une photo du cache de nos badges actuels.
    Merci à vous,
    Lucie P

    Bonjour Lucie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Didier S.
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    Bonjour,

    J'ai également le problème. J'avais essayé la méthode de Jacky mais sans grand succès.

    Je solliciterai donc avec un plaisir l'aide d'un Yellow, merci !

    Bonjour Didier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Alexandre F.
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    Bonjour Vincent,
    Je rencontre exactement le même problème que vous, j’ai installé l’alarme il y a quelques semaines de cela, j’ai suivi toutes les manipulations préconisées sur ce forum, Après avoir changé les piles, au bout de trois semaines, il y a de nouveau le même problème,

    Bonjour Alexandre,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gabriel P.
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    Bonjour,
    j'ai aussi 2 de mes 3 badges home alarm qui ne fonctionnent plus.
    J'ai changé les piles, nettoyé, réinitialiser les badges mais ils clignotent toujours. (le changement de pile a fonctionné pendant 2 jours puis le problème est revenu).
    Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
    Merci par avance et bonne journée.

    Bonjour Gabriel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Eric G.
    Eric G.

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    Bonjour, depuis plusieurs semaines mes badges sont capricieux : ils n'arrivent pas à mettre en fonction l'alarme ni la désactiver, j'ai changé les piles, réinitialiser les 2 badges, rien n'y fait. Sur l'appli, les présences sont erronées, il me dit absent alors que le badge est proche du link. Ça commence réellement à m'agacer ! Les fameux nouveaux badges sont ils dans le commerce ? Puis je me faire changer mes 2 badges défectueux ?
    Merci d'avance de votre retour

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Bonjour, Merci Morgan, je l'ai fait, supprimer, changer la pile et réinstaller
    Aujourd'hui le badge de ma femme l'a signale absente alors que le badge est à côté du link... 1,5 m ...
    Rien n'y fait

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Bonjour, oui merci, je sais
    C'était déjà fait

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Bonjour, maintenant c'est mon badge qui fait des misères : impossible d'activer l'alarme et bien qu'étant sorti avec, il me signale au domicile
    Une ( autre ) solution ?

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