Cette question a été résolue

Cache badge Home Protect

Bonjour,
J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette fois ci, rien.
Pouvez vous me transmettre la procédure pour avoir un cache ?

Anne

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020, 2 ans avant 2020, nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.

    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer.

    Anne

    Pascal R. Merci. Oui c'est ce que j'ai fait pour les autres badges mais ce n'est tout de même pas normal de devoir mettre du scotch...

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Anne,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    En effet Anne. Ce qui est exaspérant, c'est que ce problème a été remonté dés les premières fournitures de ces badges, et que SOMFY vend toujours des badges avec ce défaut.

    jonathan R.

    Bonjour

    Après meme pas 1 semaine d'utilisation, les badges commencent a se devisser etc... n'existe il pas de protection en silicone pour les mettre dedans. Au prix du badge c 'est franchement inadmissible. Et pourtant connaissant le soucis je fais tres attention

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Le capot du badge peut tourner facilement mais, en revanche, il ne doit pas tomber. Combien de badges font tomber leurs capots dans votre cas ?

    Bonne journée,

    jonathan R.

    Le mien est scotché et ma fille a carrément perdu le capot. C est franchement honteux quand même. Vous ne pouvez pas commercialiser des étuis silicone protège badge?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Non, il n'y a aucun étuis en silicone prévu pour ce badge, mais plutôt une amélioration de sa conception pour la future version. Je vous communiquer la procédure à suivre pour vous envoyer deux capots de badge.

    Bonne journée,

    David C.

    Bonjour j'ai perdu un cache également pouvez me contacter svp.
    Merci d'avance.

    Anonyme

    Bonjour,
    Sur un autre post concernant ce défaut, Un Yellow's portait à la connaissance de tous que le nouveau badge qui supprimait tous ces pénibles défauts aller être finaliser courant second semestre 2019.

    Une autre méthode pour l'instant consiste à emballer le badge dans de la gaine thermo transparente et de la tendre au briquet;
    C'est moins moche mais toujours pas normal...

    Un peu de patience et tout va s'arranger.

    On notera aussi que Somfy n'a jamais manqué de réactivité en envoyant autant de badges neufs que nécessaire.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Mathilde M.

    Bonjour, j'ai également perdu le cache de mon badge. Est-il possible d'en avoir un ? Actuellement, j'ai mis du scotch pour tenir la pile, mais le badge fonctionne moins bien du coup. Je vous remercie d'avance.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Mathilde,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Florian M.

    Bonjour
    J’ai également perdu mon cache de mon badge home alarme.
    Je le perd souvent et le retrouve mais cette fois ci j’en ne le retrouve pas.
    Comment faire?
    Merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Un nouveau modèle de badge sera bientôt disponible. En attendant, je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Maëlle D.

    Bonjour,
    J'ai perdu le cache d'un de mes badges.
    Pouvez vous me transmettre la procédure pour avoir un nouveau cache?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Maëlle,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Geoffrey T.

    Bonjour,
    J'ai pour ma part moi aussi des problèmes avec les capots. J'en ai qui ne tiens qu'à l'aide d'un scotch, et le second qui second qui est perdu.
    Quelle est la procédure pour les changer?
    Merci.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David R.

    Bonjour,

    j'ai exactement le meme soucis de cache

    @ Yellow : pouvez-vous me contacter pour m'indiquer la procédure ?

    merci par avance
    cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Xavier

    Bonjour,
    J'ai également perdu 2 capots de badge. Je vous remercie de m'envoyer la procédure pour en recevoir des nouveaux.

    Maud F.

    Equipe

    Xavier,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Remi

    Bonjour, estil possible d'obtenir 2caches de badges? J'en ai perdu 2 c'est plutôt pénible.
    Merci.
    Remi

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Remi,

    Je vais vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Remi

    Bonjour Maud,
    J'ai répondu à votre mail, mais plus de réponse depuis, est'il possible d'avoir un statut de ce support ?
    Merci

    Rémi

    Jean-Pascal R.

    Bonjour, j'ai également perdu les 2 capots de mes 2 badges, pouvez vous me donner la procédure ? Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pascal,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marc

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour échanger mes badges existants par des badges avec verrouillage par vis?
    Merci d'avance.