Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

badge home alarme?

Bonjour,

je découvre que les badges fournis avec un home alarm devraient permettre de désactiver l'alarme lorsqu'on rentre à la maison par une porte protégée avec intellitag. J'ai une porte protégée, j'ai activé la fonction dans l'application (je viens de la découvrir)... mais j'ai beau essayer, l'alarme ne se désactive pas toute seule quand je rentre chez moi. Que pourrais-je faire?

Merci,

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Serge

    Dans Somfy Protect aller dans Mes équipementss
    Sélectionner l'intellitag qui est affecté a la porte par laquelle vous entrez et en face de la rubrique Pièce vous devez avoir sélectionné Entrée.

    Ensuite vérifier dans Réglage / Activation Intelligente que dans le chapitre Désactivation vous avez bien votre Badge d'associé.

    Haut de page