Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge home alarme?

Bonjour,

je découvre que les badges fournis avec un home alarm devraient permettre de désactiver l'alarme lorsqu'on rentre à la maison par une porte protégée avec intellitag. J'ai une porte protégée, j'ai activé la fonction dans l'application (je viens de la découvrir)... mais j'ai beau essayer, l'alarme ne se désactive pas toute seule quand je rentre chez moi. Que pourrais-je faire?

Merci,

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Serge

    Dans Somfy Protect aller dans Mes équipementss
    Sélectionner l'intellitag qui est affecté a la porte par laquelle vous entrez et en face de la rubrique Pièce vous devez avoir sélectionné Entrée.

    Ensuite vérifier dans Réglage / Activation Intelligente que dans le chapitre Désactivation vous avez bien votre Badge d'associé.

    Haut de page