Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurence V.

Membre depuis le 10/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appareillage

    Bonjour, impossible d’appairer mes volets avec Nina io timer ! J’ai suivi toutes les étapes mais pas moyen ! Il me dit pas d’équipement détecté problème de portée radio ou...
    Laurence V.
    Laurence V.

    Laurence V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurence, Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous : - Faites une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants, (couper leur...
Haut de page