Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage

Bonjour, impossible d’appairer mes volets avec Nina io timer ! J’ai suivi toutes les étapes mais pas moyen ! Il me dit pas d’équipement détecté problème de portée radio ou équipement hors tension... pouvez vous m’aider, j’ai 3 volets roulants et 3 interrupteurs Smoove origin io
Merci

Laurence V.
Laurence V.

Laurence V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Faites une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants, (couper leur alimentation 2s, la remettre 8s, la recouper 2s, puis la remettre)
    • Sur la télécommande NiNa, allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" et cliquez sur "Continuer"
    • Sélectionnez "Appairage" -> "Découvrir des équipements"
    • La Télécommande vous demande si vous souhaitez découvrir des équipements déjà mémorisé dans un point de commande, cliquez sur "Non", puis validez la découverte sur "OK"
    • La télécommande devrait retrouver l'ensemble de vos volets roulants.

    Bonne journée,

    Haut de page