Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appareillage

Bonjour, impossible d’appairer mes volets avec Nina io timer ! J’ai suivi toutes les étapes mais pas moyen ! Il me dit pas d’équipement détecté problème de portée radio ou équipement hors tension... pouvez vous m’aider, j’ai 3 volets roulants et 3 interrupteurs Smoove origin io
Merci

Laurence V.
Laurence V.

Laurence V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59192
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurence,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Faites une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants, (couper leur alimentation 2s, la remettre 8s, la recouper 2s, puis la remettre)
    • Sur la télécommande NiNa, allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" et cliquez sur "Continuer"
    • Sélectionnez "Appairage" -> "Découvrir des équipements"
    • La Télécommande vous demande si vous souhaitez découvrir des équipements déjà mémorisé dans un point de commande, cliquez sur "Non", puis validez la découverte sur "OK"
    • La télécommande devrait retrouver l'ensemble de vos volets roulants.

    Bonne journée,

    Haut de page