Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Appareillage

Bonjour, impossible d’appairer mes volets avec Nina io timer ! J’ai suivi toutes les étapes mais pas moyen ! Il me dit pas d’équipement détecté problème de portée radio ou équipement hors tension... pouvez vous m’aider, j’ai 3 volets roulants et 3 interrupteurs Smoove origin io
Merci

Laurence V.
Laurence V.

Laurence V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59192
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurence,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Faites une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants, (couper leur alimentation 2s, la remettre 8s, la recouper 2s, puis la remettre)
    • Sur la télécommande NiNa, allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" et cliquez sur "Continuer"
    • Sélectionnez "Appairage" -> "Découvrir des équipements"
    • La Télécommande vous demande si vous souhaitez découvrir des équipements déjà mémorisé dans un point de commande, cliquez sur "Non", puis validez la découverte sur "OK"
    • La télécommande devrait retrouver l'ensemble de vos volets roulants.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique