Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage

Bonjour, impossible d’appairer mes volets avec Nina io timer ! J’ai suivi toutes les étapes mais pas moyen ! Il me dit pas d’équipement détecté problème de portée radio ou équipement hors tension... pouvez vous m’aider, j’ai 3 volets roulants et 3 interrupteurs Smoove origin io
Merci

Laurence V.
Laurence V.

Laurence V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Faites une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants, (couper leur alimentation 2s, la remettre 8s, la recouper 2s, puis la remettre)
    • Sur la télécommande NiNa, allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" et cliquez sur "Continuer"
    • Sélectionnez "Appairage" -> "Découvrir des équipements"
    • La Télécommande vous demande si vous souhaitez découvrir des équipements déjà mémorisé dans un point de commande, cliquez sur "Non", puis validez la découverte sur "OK"
    • La télécommande devrait retrouver l'ensemble de vos volets roulants.

    Bonne journée,

    Haut de page