Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégory B.

Membre depuis le 10/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mauvais email activation box Tahoma

    Bonjour, erreur dans mon adresse email en activant ma box Tahoma. PIN 1215-3248-9217 Pourriez-vous me dire comment le changer pour pouvoir l'activer à nouveau avec le bon...
    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Grégory, Je ne retrouve pas de TaHoma avec ce code PIN, pouvez-vous vérifier que n'ayez pas fait d'erreur de frappe et me confirmer que ce TaHoma est bien activé en...
Haut de page