Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mauvais email activation box Tahoma

Bonjour, erreur dans mon adresse email en activant ma box Tahoma. PIN 1215-3248-9217

Pourriez-vous me dire comment le changer pour pouvoir l'activer à nouveau avec le bon email.
Merci

Grégory B.
Grégory B.

Grégory B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Grégory,

    Je ne retrouve pas de TaHoma avec ce code PIN, pouvez-vous vérifier que n'ayez pas fait d'erreur de frappe et me confirmer que ce TaHoma est bien activé en France ?

    Bonne journée,

    Haut de page