Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mauvais email activation box Tahoma

Bonjour, erreur dans mon adresse email en activant ma box Tahoma. PIN 1215-3248-9217

Pourriez-vous me dire comment le changer pour pouvoir l'activer à nouveau avec le bon email.
Merci

Grégory B.
Grégory B.

Grégory B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
61 rue de Nérac
Ville:
BORDEAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Grégory,

    Je ne retrouve pas de TaHoma avec ce code PIN, pouvez-vous vérifier que n'ayez pas fait d'erreur de frappe et me confirmer que ce TaHoma est bien activé en France ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique