Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ericka

Membre depuis le 11/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles clavier lcd s’usent très vite

    Bonjour, Les piles du clavier lcd de mon alarme protexiom s’usent très vite. Nous sommes obligés de les changer toutes les 2 semaines voir toutes les semaines. Pourriez vous...
    Ericka
    Ericka

    Ericka

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Ca c'est une indic qu'il fallait dire dès le départ. Donc votre clavier n'a rien. Allez dans le menu 5 et faites défilement pour trouver le ou les éléments en...
Haut de page