Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

PHILIPPE69

Code postal:
69680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CHASSIEU
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/03/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion à la box tahoma imposible

    Voici le message que j'ai lors de ma tentative de connexion à la box tahoma << Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)>> ? J'ai changé mon password...
    PHILIPPE69
    PHILIPPE69

    PHILIPPE69

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    69680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHASSIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PHILIPPE69
    PHILIPPE69

    PHILIPPE69

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    69680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHASSIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas J'ai bien eu le mail d'activation pour la box TAHOMA. La box est à présent bien activé. Je vous remercie de votre collaboration. Cordialement
  • Connexion à la box tahoma imposible

    Voici le message que j'ai lors de ma tentative de connexion à la box tahoma << Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)>> ? J'ai changé mon password...
    PHILIPPE69
    PHILIPPE69

    PHILIPPE69

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    69680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHASSIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PHILIPPE69
    PHILIPPE69

    PHILIPPE69

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    69680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHASSIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Toujours pas de réponse de votre part pour l'activation de ma box TAHOMA Je ne comprends pas ? Cordialement
  • Connexion à la box tahoma imposible

    Voici le message que j'ai lors de ma tentative de connexion à la box tahoma << Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)>> ? J'ai changé mon password...
    PHILIPPE69
    PHILIPPE69

    PHILIPPE69

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    69680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHASSIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PHILIPPE69
    PHILIPPE69

    PHILIPPE69

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    69680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHASSIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Suite à votre dernier email Aucun un lien de confirmation d'activation de ma box TAHOMA dans votre email ? Juste des liens de renvoi sur le forum SOMFY ? Ni...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique