Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PHILIPPE69

Membre depuis le 11/03/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion à la box tahoma imposible

    Voici le message que j'ai lors de ma tentative de connexion à la box tahoma << Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)>> ? J'ai changé mon password...
    PHILIPPE69
    PHILIPPE69

    PHILIPPE69

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, L'activation de votre TaHoma n'a pas été finalisé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur...
Haut de page