Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Connexion à la box tahoma imposible

Voici le message que j'ai lors de ma tentative de connexion à la box tahoma
<< Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)>> ?
J'ai changé mon password mais toujours ce message ?
code pin 1204-8241-0726

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    Bonjour Philippe,

    L'activation de votre TaHoma n'a pas été finalisé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Thomas

    Suite à votre dernier email
    Aucun un lien de confirmation d'activation de ma box TAHOMA dans votre email ?
    Juste des liens de renvoi sur le forum SOMFY ?
    Ni dans mes spam ?
    Je ne comprends pas ?

    Cordialement"

    PHILIPPE69
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    Bonjour Thomas

    Toujours pas de réponse de votre part pour l'activation de ma box TAHOMA

    Je ne comprends pas ?

    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation de votre TaHoma, l'avez-vous bien reçu cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE69
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    Bonjour Thomas

    J'ai bien eu le mail d'activation pour la box TAHOMA.
    La box est à présent bien activé.
    Je vous remercie de votre collaboration.

    Cordialement

    David E.
    David E.

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    bonjour
    Avec une box neuve voici le message que j'ai lorsque je veux activer ma box:
    Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

    merci de me dire rapidement comment faire?

    courtoisement
    DE

    Thomas M.
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    Bonjour David,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre box Tahoma et les coordonnées du magasin d'achat ?

    Bonne journée,

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