Cette question a été résolue
Voici le message que j'ai lors de ma tentative de connexion à la box tahoma
<< Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)>> ?
J'ai changé mon password mais toujours ce message ?
code pin 1204-8241-0726
Bonjour Philippe,
L'activation de votre TaHoma n'a pas été finalisé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Thomas
Suite à votre dernier email
Aucun un lien de confirmation d'activation de ma box TAHOMA dans votre email ?
Juste des liens de renvoi sur le forum SOMFY ?
Ni dans mes spam ?
Je ne comprends pas ?
Cordialement"
Bonjour Thomas
Toujours pas de réponse de votre part pour l'activation de ma box TAHOMA
Je ne comprends pas ?
Cordialement
Bonjour Philippe,
Je viens de vous renvoyer l'email d'activation de votre TaHoma, l'avez-vous bien reçu cette fois-ci ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
J'ai bien eu le mail d'activation pour la box TAHOMA.
La box est à présent bien activé.
Je vous remercie de votre collaboration.
Cordialement
bonjour
Avec une box neuve voici le message que j'ai lorsque je veux activer ma box:
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
merci de me dire rapidement comment faire?
courtoisement
DE
Bonjour David,
Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre box Tahoma et les coordonnées du magasin d'achat ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
David a répondu
PHILIPPE69 a répondu
Thomas a répondu
PHILIPPE69 a répondu
PHILIPPE69 a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
PHILIPPE69 a posé une nouvelle question