Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien B.

Membre depuis le 11/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur survenue / diagnostic ?

    Bonjour, Je ne parviens pas à faire un diagnostic, message récurrent une erreur est survenue, aussi bien sur tablette que sur téléphone. Merci pour votre aide
    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

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    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    Bonjour à tous, Je viens d'installer Somfy protect et comme vous j'ai ce même message d'erreur au bout d'environ 1 mn lorsque je lance un diagnostique de mon installation que...
  • Portail SGA 4100 fou

    Mon portail s’ouvre et se ferme sans être sollicité. Les mouvements se font pas complètement. Le symptôme est aléatoire.
    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    Oui j'ai toute la connectique possible (visio ; cellule ; contacteur à clef) la motorisation est un sga4100 acheté il y a 10 mois (avril 2018). Sans explication (en ce moment...
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