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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien B.

Membre depuis le 11/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Erreur survenue / diagnostic ?

    Bonjour, Je ne parviens pas à faire un diagnostic, message récurrent une erreur est survenue, aussi bien sur tablette que sur téléphone. Merci pour votre aide
    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

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    Sebastien B.
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    Bonjour à tous, Je viens d'installer Somfy protect et comme vous j'ai ce même message d'erreur au bout d'environ 1 mn lorsque je lance un diagnostique de mon installation que...
  • Portail SGA 4100 fou

    Mon portail s’ouvre et se ferme sans être sollicité. Les mouvements se font pas complètement. Le symptôme est aléatoire.
    Sebastien B.
    Sebastien B.

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    Sebastien B.
    Sebastien B.

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    Oui j'ai toute la connectique possible (visio ; cellule ; contacteur à clef) la motorisation est un sga4100 acheté il y a 10 mois (avril 2018). Sans explication (en ce moment...
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